221
Ca semble en tout cas de plus en plus officiel puisque d'après le twitter (faut qu'on m'explique l'utilité du truc un de ces jours) de Jamie Campbell Bower (trouvé encore une fois par l'excellent Winter is Coming), l'acteur est arriver à Belfast. M'étonnerait que ce soit pour se faire un McDo...

224
Ne connaissant pas l'oeuvre de Martin (je vais bientôt remédier à cette lacune) je ne peux pas m'imaginer le personnage. Qui est Drogo dans le cycle ? (Sans spoiler) merci

225
comment le faire sans te spoiler ...disons qu'il s'agit d'un seigneur des terres de l'est dont la religion et le mode de vie est basé sur les chevaux , la yourte et la conquête par le fer ....

228
Je vais pinailler puisque Jason Momoa est bien plus proche du Drogo que j'imaginais que d'autres acteurs ayant été proposés par les fans, mais un Hawaien pour jouer un perso décrit comme un guerrier des steppes du genre Attila...Point positif, si l'on en croit Wikipedia, il est habitué aux blessures de guerre et fera plus vrai que nature :mrgreen:
Le 15 novembre 2008 l'acteur s'est fait agresser dans un bar de Los Angeles, un homme de 21 ans nommé Dominic Bando l'a frappé au visage avec une pinte de bière qui s'est brisée, ce qui a valu à l'acteur 140 points de suture sur la face.

230
Comme tout le monde : je voyais Drogo beaucoup plus mongol qu'africain, là je dois avouer que je suis franchement déçu... et c'est bien la première fois depuis le début de ce casting. J'ose espérer qu'ils l'ont choisi "par défaut" car ils devaient bien choisir quelqu'un rapidement... mais c'est vraiment dommage.Drogo est un de ces personnages qui impressionne par son physique, et si le physique ne correspond pas vraiment au personnage...

231
Moi il me plais pas mal car bien que sa culture fait fortement penser aux tartares ou autres "cavalier", sa description physique est si je me rappel bien tout à fait dans cet esprit la! Voila Khal Rasta Drogo! :mrgreen:

232
Muhyidin a écrit :Ne connaissant pas l'oeuvre de Martin (je vais bientôt remédier à cette lacune) je ne peux pas m'imaginer le personnage. Qui est Drogo dans le cycle ?
Idem pour moi, par contre en regardant les photos, personnellement, je trouve que Jason Momoa est physiquement tout de même, bien plus proche d'un seigneur des steppes que d'un prince africain, non ! Avec un peu de transformation pour le rendre plus méchant ! mainteant comme interprète on verra ce que ça donne.
http://bestof.provocateuse.com/images/photos/jason_momoa_99.jpg

233
Je ne pensais pas du tout à lui, mais il faut avouer qu'il a la carrure pour jouer le personnage.Je n'aime pas trop le rôle qu'il a dans Atlantis, mais il s'en sortait plutôt pas mal. Attendons de le voir à l'oeuvre.C'est drôle, il y a quelques acteurs de Stargate que je verrai bien dans le Trône de Fer : Cliff Simon (Baal) pour Petit-Doigt, Peter Stebbings (Malek) pour un des frères Tyrell, Kavan Smith (Lorn") pour Renly... On peut toujours rêver... :sifflote::rolleyes:

235
Autant que je me souvienne, dans les notes de casting, il était dit qu'ils cherchaient un homme basané, à l'allure exotique, plutôt de type méditerranéen. En tous cas ils n'ont jamais cherché d'asiatique.ça peut le faire... J'espère qu'il ne sera pas représenté façon "boys band" comme sur la photo, mais qu'il sera un peu plus effrayant !En tous cas, à le voir, on peut imaginer un homme qui pourrait faire peur au premier abord mais qui pourrait s'avérer très atirant même en étant peu loquace par la suite :)

238
Effectivement : que de "bourdonnement", que de bruit autour de ce pilote ! Je vois mal HBO abandonner le projet à l'issu de ce pilote, car j'ai bien l'impression que de nombreux fans seront au rendez-vous quoi qu'il arrive !

239
c'est +/- ce que remonte le blog winter is coming, ils ont des contacts pro avec des critiques télé assez pointues et au vu du buzz , ils pensent effectivement que la série ne peut que voir le jour ...