J'ai fini les 26 épisodes de l'anime !! Le pied total !!! Je suis tombé amoureux de cette série :wub:Les musiques y sont bien pour quelques chose, elles sont tout simplement sublimes et d'inspirations très diverses (quelques morceaux à la cornemuse m'ont fait vibrer je dois dire).Bon après le coup des derniers épisodes qui finissent en queue de poisson je m'y attendais mais c'est quand même terriblement frustrant. Et puis effectivement comme disait Alberic certains moments sont de véritables ôdes au grobillisme notamment
► Afficher le texte
Le dernier combat Claire/Priscilla : Priscilla s'éveille encore plus (!) et devient encore plus énorme. Claire puise encore une fois dans ses ressources de Yoma pour qu'il lui pousse finalement dans le dos des sortes de tentacules-rasoirs-stylées...
Bon, c'est vrai que le scénario mériterait quelques ajustements, notamment au niveau de certains personnages qui meurent trop rapidement alors qu'ils auraient pu être intéressants à dévelloper, je pense surtout à
► Afficher le texte
Flora et Ondine
Du coup maintenant il me faut mettre la main sur les mangas, en passant je viens de voir que l'auteur avait l'air de publier ses chapitres à la vitesse d'une tortue bicentenaire souffrant d'arthrite à un stade avancé...