482
Félicitations et bienvenue au pays des sourires, papouilles et calins (oui mon coté bisounours ressort dans ces cas la :P) à Jérémie.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

484
Je suis content :)J'ai retrouvé du boulot !Depuis lundi dernier je suis réceptionniste et me forme en gestion de stock dans un magasin de Loisirs Créatifs grenoblois :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

485
Félicitations à la jeune maman... Bon courage (je sais de quoi je parle, la mienne a 2 mois) et profites bien de ton congé ça passe très vite, ma femme reprend dans 15 jours et elle n'a rien vu passé...Félicitations aussi à Coeurdechene... Collègue isérois....:rolleyes:

489
Merci ^^ C'est vrai que le temps file de plus en plus vite...!!Vu la quantité de livres essentiellement fantasy et SF qu'il y a dans sa chambre, je n'ai plus qu'à espérer que mon fiston s'intéresse à la lecture et à la fantasy autant que ses parents!Félicitations Coeurdechêne!

491
Coeurdechene a écrit :dans un magasin de Loisirs Créatifs grenoblois :)
A voilà une boutique comme je les aime. Dommage que Grenoble soit un peut (beaucoup) trop loin, sinon, je serais passée te faire un petit coucou ;)Et félicitation au passage :)Tanis

492
Mais pourquoi toutes ces félicitations ? Coeur de Chêne est papa ? Ah non, j'ai mélangé, pardon :DMes compliments à la maman, et bonne chance au bébé parce que la vie c'est pas de tout repos... (être maman non plus, c'est vrai !) :)Et bonne nouvelle pour ton boulot, le Nain. Tu me feras des tarifs réduits quand je passerai ? :p

493
Imprononçable a écrit :Coeur de Chêne est papa ?
Ne commence pas à semer des rumeurs sur la toile... :)Quant au boulot, merci pour vos facilitations !Pour les prix, ma foi, je suis de ceux qui pensent que tout est négociable... :D
Ah ouais, comme y disait l'autre, on peut toujours s'arranger avec moi... :s

494
Quoi Coeurdechene va faire du macramé et de la poterie ? Ben quoi Loisirs créatifs c'est ça non ? :D Chouette pour toi et bon courage...C'est drôle je te vois pas vendre des perles :lol: ;) :jesors:

496
Rectification : je vends pas, je stocke !En vrai Nain, je travaille dans l'ombre de ma grotte, à l'entrepôt, où je réceptionne les livraisons, prépare les commandes clients et alimente le stock du magasin...Donc rien d'incompatible. Je dirais même plus, je suis un Nain Compatible... :p

498
Coeurdechene a écrit :Rectification : je vends pas, je stocke !En vrai Nain, je travaille dans l'ombre de ma grotte, à l'entrepôt, où je réceptionne les livraisons, prépare les commandes clients et alimente le stock du magasin...
Rho ben c'est dommage pour les rencontres avec les fans de R-Pattz :sifflote:Tu peux couvrir ton corps de paillettes et déambuler nonchalemment dans les rayons en regagnant l'entrepôt non ? :lol: