146
Bonjour,Ceci est mon premier post. Je me présente : Sylvie, de Bordeaux, webmaster d'un site web consacré à l'acteur irlandais Ciarán Hinds.Je confirme, il devrait bien faire partie de la distribution du projet Disney-Pixar réalisé par Andrew Stanton. L'info vient de son management.Cordialement,Sylvie

151
Chabon a été impressionné par le travail réalisé par Andrew Stanton et Mark Andrews, par la façon dont ils ont été capables de rester fidèle à la source et à l’esprit du roman, ainsi qu’à la nature des personnages
Je trouve ça très très positif. J'espère que tout ça se concrétisera de la meilleure façon à l'écran :)Tanis

153
Génie ? Il n'y va pas avec le dos de la cuillère :p
Un duel WETA/Pixar, que peut-on imaginer de mieux ?
Si ça peut permettre de tirer le meilleur des deux studios, alors nous, spectateurs, seront les grands gagnants de ce duel :)Tanis

155
l s’est également renseigné sur la période de la Guerre de Sécession, puisque John Carter est un ancien soldat, passant par exemple 7 heures d’affilée avec un historien pour discuter de ce conflit.
Au moins, on ne pourra pas dire qu'il n'aura pas préparé son rôle à fond :pTanis

158
Bryan Cranston FTW ! Cet acteur est juste énorme, que ce soit dans Malcolm et surtout dans Breaking Bad (ou même en guest dans HIMYM et Little Miss Sunshine). Espérons qu'il ait là un rôle à sa hauteur.