302
J'ai aussi commandé mon exemplaire mais la version de l'editeur Orbit. Elle ne sort que 15 jours plus tard mais je trouve la 1ere page de Tor bien moche, comme d'habitude. Alors va pour 15 jours d'attente de plus! Je ronge mon frein en redecouvrant "The world of the wheel of time". On y apprend beaucoup et ça aide à remettre l'univers en mémoire.

303
J'espère pour toi Gillossen que tu auras ton exemplaire signé! (Tu feras une photo pour nous faire saliver?) Je tenterai peut-être le coup pour le dernier tome (quoique... ça risque d'être trop prisé pour que j'ai une chance d'avoir un tome signé... ^^')Et étant d'une nature moyennement patiente, je prends la version US. En même temps, j'ai déjà tous les tomes avec les couvertures de Darell Sweet, on va dire que je vais continuer pour rester uniforme. :rolleyes:

304
Gillossen a écrit :Si tu l'as déjà reçu, je te hais. :mrgreen:Je viens de réserver mon exemplaire sur The Signed Page en tout cas, j'espère qu'il y en aura encore. ;)
:sifflote:

307
A word from HarrietPosted by Harriet on October 21st, 2009 in the Robert Jordan's Blog category On October 27, Book 12 of The Wheel of Time, THE GATHERING STORM, goes on sale nationally. Completed by Brandon Sanderson from notes and partials left by Robert Jordan, it is very good. I was its editor, as I was editor on ALL the Wheel books, and Maria Simons, Jordan’s right hand for over 12 years, and Alan Romanczuk, Jordan’s left hand (just because you can’t have two right hands unless you are … Shiva, is it?) have worked very closely with Brandon as well. We three — Harriet, Maria, and Alan — have really worked as Team Jordan on this book, and will do so on the following two, which will complete the Wheel. Book 13 will be titled TOWERS OF MIDNIGHT, and Book 14 will be A MEMORY OF LIGHT.Even Jordan couldn’t have written everything he left in one volume, although he thought he could. But you recall that he thought he could write the entire Wheel in six volumes.Try THE GATHERING STORM. I think you’ll like it a lot. I do.Best,Harriet McDougal
:p

310
Évidemment, une critique sur le site de l'éditeur, on peut trouver ça partial, mais...
"However, if I were absolutely forced to come up with one succinct phrase that sums up my reaction to The Gathering Storm, it would have to be this:Holy shit."
Merci Akallabeth pour l'alerte. ;)

312
Gillossen a écrit :Évidemment, une critique sur le site de l'éditeur, on peut trouver ça partial, mais...
"However, if I were absolutely forced to come up with one succinct phrase that sums up my reaction to The Gathering Storm, it would have to be this:Holy shit."
Merci Akallabeth pour l'alerte. ;)
J'adore leur critique :p .I want my precioussss....:D

313
Ce qui me rappelle... Amazon me l'envoie qu'entre le 29 et le 30... Sniff! (En même temps, c'est peut-être plus raisonnable pour moi puisque je suis au taff avant).

316
Je l'ai vu (le livre) en librairie cet après midi! Reçu une trentaine, la libraire ne pensait pas finir la semaine! En même temps, depuis le temps qu'on l'attend! Personnellement, je ne l'ai pas acheté, je suis encore loin de la fin! :rouge:

319
Gillossen a écrit :Où ça, par curiosité ? :)Ah, le temps où Winter's Heart se classait 4eme des meilleures ventes d'Amazon.fr le jour de sa sortie... :)
C'était à la librairie anglaise W.H. Smith, rue de Rivoli! Mais je ne sais pas si il leur en reste...