21
Un quatrième shrek?????? C'est vraiment pour se faire de l'argent facile! Ils vont finir par les massacrer je pense. C'est comme lorsqu'un film marche bien, il y a toujours une suite qui est faite alors que la fin du premier n'en demandait pas nécessairement! Bien entendu le deuxième est d'une nullité affligeante! J'ai un peu cette impression là...Pour le dragon, il est pas mal, j'attends de voir la suite...

27
Il me plait bien ce trailer :) Bon, on sent que certains gags sont prévisibles (le gout de gouter le poisson m'a fait penser à Willie Wonka qui doit gouter la bouillie des Hoompa Loompa) mais ça m'a néanmoins donné envie de voir le film. De plus, visuellement il a l'air plutôt réussi !

28
esdeo a écrit ::arrow: Un nouveau teaser poster plus .... original ;)http://www.elbakin.net/fantasy/news/108 ... our-Dragon
Effectivement. Bien plus sympa que le poster mosaïque précédent ;)Sinon, très sympa ce trailer et assez marrant. Par contre, je trouve qu'il a un peu une tête de poisson, ce dragon :pQuant au nouveau projet de Dreamworks, faudra attendre d'en savoir plus, mais me tente pas des masses pour l'instant.Tanis