281
Finntroll rendrait certes un bonne ambiance au niveau musical, mais pitié, pour un film coupez le chanteur :p sinon ça va faire fuir environ 98 % des téléspectateurs... On va dire que le genre folk métal ne fait pas dans la dentelle au niveau de la voix des chanteurs :s avec un peu d'imagination, on voit l'ogre de Naheulbeuk partir en live x)

282
Gillossen a écrit :L'un des figurants présents sur le tournage du prologue, apparemment habitué des films et autres séries, a indiqué que selon lui les costumes, y compris le sien, sont parmi les plus aboutis qu'il ait vu de toute sa "carrière". :)
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/01/091101100457748822.jpg
Un figurant garde Baraethon. Franchement, je ne trouve pas ça renversant non plus. :)

283
Mouais, pareil, je trouve pas ca spécialement top. J'ai fait la figurante pour plusieurs films en costume (epoque renaissance =>Louis XIV, j'habite dans une région ou y'a bcp de films d'époque qui sont tournés.) et nos costumes étaient pas moins beaux (je dirais meme le contraire, mais c'est dur a juger d'apres une seule tof).Apres c'est vrai que le grunt de Finntroll pourrait etre délicat, mais bon, des morceaux comme Trollhamaren, avec une grosse partie instru passeraient bien.

284
Je pense que la photo déçoit un peu tout le monde. Mais bon le rapport (qui parle de 30 épisodes l'année prochaines O_o) est assez étrange et suget à caution.Idem pour le costume, il parle qu'il jouait un garde, puis on semble comprendre qu'il jouait le palefrenier assis sur un banc. bref est-ce que le costume est complet (avec la jupe qui cadre pas du tout) ou est-ce qu'on voyait que le haut, etc... bref on attends de plus ample informations mais si les costumes sont comme ça ça fait cheap :/

285
Pour ce que j'en sais, quand tu fais de la figuration, meme si au final on ne voit que ton bras, ou ton haut, le costume complet est mis, et soigné. Car plusieurs plans sont souvent tournés en meme temps, donc, on ne sait jamais trop ce que le monteur va garder. Le soucis du detail est meme foutu jusqu'a la couleur de tes bas sous ton jupon (et j'ai surtout travaillé pour des téléfilms, donc au budget pas non plus énorme)Apres, c'est certes qu'une photo amateur, donc, il est difficile de se prononcer, il faudrait aussi voir des costumes "nobles", mais bon.

286
J'ai moi aussi déchanté quelque peu. En même temps, on ne sait jamais, si on le voit à 50 mètres du premier plan, ça n'aurait pas beaucoup d'importance. ;)Ça doit être sympa d'être figurant(e) sur un film en costumes en tout cas. :)

287
Effectivement, ça n'est pas vraiment ce qu'on imagine après avoir lu ceci :
L'un des figurants présents sur le tournage du prologue, apparemment habitué des films et autres séries, a indiqué que selon lui les costumes, y compris le sien, sont parmi les plus aboutis qu'il ait vu de toute sa "carrière".
:(Mais ne vendons pas la peau de l'ours (Mormont) avant de l'avoir tué et gardons nous de juger trop attivement !

288
Oui en tant que figurant (pour ce que j'en ai fait dans mon pauvre téléfilm chinois qui faisait de la récup ;) ) t'as le costume complet pendant le tournage, *correction*, faut voir aussi à quel moment est prise la photo, devait y avoir bcp de monde à préparer. Et sur le site WiC un intervenant semble défendre le costume pour le coté réaliste (càd historique) qu'il a. J'ai un peu de mal avec les bottes et la ceinture perso mais bon, c'est pris avec un APN et donc ça n'aura pas les memes couleurs à l'écran. Reste que bon...ça n'a pas le panache d'une image promo et je peux comprendre qu'HBO ne veulent pas qu'on leak quand la première image qu'on voit des costumes est ...ça.Après ça n'augure en rien de la scène, de la qualité générale etc...juste que ça correspond pas du tout à ce que je m'attendais pour un garde royal. Reste à confirmer (ou avoir plus de détail de ) l'histoire et j'espère qu'on aura qqch à se mettre sous la dent.De toute façon meme si le costume des gardes est décevant si le reste tient je me plaindrai pas ;) c'est juste qu'on attendais tous tellement de voir qqch et puis on est un peu déçu heheSinon demain ils tournent la scène de gared (exécution).edit: apparemment qqn qui est allé sur le set confirme que c'est bien le costume tel quel. (et apparemment c'est un pantalon et pas une robe)

289
SA_Avenger a écrit :Sinon demain ils tournent la scène de gared (exécution).
Le premier chapitre de Bran en somme ?Martin est arrivé à Belfast en tout cas, cf son blog. :)

291
la présence de fausse neige et d’un loup ne laisse que peu de place au doute sur la véritable nature de ce tournage
effectivement, ça sent très fort la scène du début avec
► Afficher le texte

294
Tant que le pognon n'est pas rentré, personne ne bouge d'un pouce, c'est normal, mais le pognon arrivera avec l'épisode pilote.
un coach linguistique a été engagé par la production pour coacher les acteurs au sujet de la langue des Dothrakis
ça c'est un boulot sympa !

295
oui rien de surprenant, tant que le pilote ne sera pas fini on aura pas de confirmation officielle. George a aussi dit qu'il pourrait y'avoir un contrat pour une ou deux saisons. Bref faut être patient et espérer qu'ils se loupent pas sur le pilote mais bon vu qu'ils font tout pour que ça tienne la route et que le tournage ne prends pas (encore? ) de retard on peut être optimiste

300
En effet, James Hibberd, du site Hollywood Reporter, laisse entendre que selon des sources bien placées au sein de la chaîne câblée, on est bien conscient de détenir là quelque chose de spécial et HBO serait même stupéfaite par le buzz que le projet génère déjà, que ce soit parmi les fans ou les journalistes.
Je vais me répéter, mais ce genre de chose, c'est exactement le petit plus qui pourrait faire tenir la série jusqu'à la septième et dernière saison. Parce que le projet a vraiment besoin d'un gros buzz et d'une attention particulière de la part de HBO pour que la chaîne mène jusqu'au bout l'adaptation (rappelons que Deadwood a été annulée pour cause de casting trop important - donc trop cher - et Rome pour cause de reconstitution trop coûteuse, sans parler de Carnivàle). HBO a très peu de séries, et encore moins de dramas, qui atteignent les 7 saisons.