Oui en tant que figurant (pour ce que j'en ai fait dans mon pauvre téléfilm chinois qui faisait de la récup

) t'as le costume complet pendant le tournage, *correction*, faut voir aussi à quel moment est prise la photo, devait y avoir bcp de monde à préparer. Et sur le site WiC un intervenant semble défendre le costume pour le coté réaliste (càd historique) qu'il a. J'ai un peu de mal avec les bottes et la ceinture perso mais bon, c'est pris avec un APN et donc ça n'aura pas les memes couleurs à l'écran. Reste que bon...ça n'a pas le panache d'une image promo et je peux comprendre qu'HBO ne veulent pas qu'on leak quand la première image qu'on voit des costumes est ...ça.Après ça n'augure en rien de la scène, de la qualité générale etc...juste que ça correspond pas du tout à ce que je m'attendais pour un garde royal. Reste à confirmer (ou avoir plus de détail de ) l'histoire et j'espère qu'on aura qqch à se mettre sous la dent.De toute façon meme si le costume des gardes est décevant si le reste tient je me plaindrai pas

c'est juste qu'on attendais tous tellement de voir qqch et puis on est un peu déçu heheSinon demain ils tournent la scène de gared (exécution).edit: apparemment qqn qui est allé sur le set confirme que c'est bien le costume tel quel. (et apparemment c'est un pantalon et pas une robe)