1126
Bonjour, je me présente mon pseudo est Spardaapour certain je suis le papa de dante, pour d'autre je représente, this is spartaaa :)mais en faite ce pseudo avait été créé par moi meme bien avant devil may crey pour sa sonorité et son esthétique d'écriture (dou les 2 a)Voilou.Je suis sur strasbourg et j'ai eu une longue période ou j'ai acheté des livres au "hasard" ( merci elbakin pour le faux hasard)tombant sur des chefs d'oeuvre ( tigane) tombant sur des horreurs ( la moira) et autres lectures: bien sure c'est subjectif.celà fait 2 ans voir plus ou je ne lis plus trop plus régulièrement, sauf les livres qui ne finissent plus tel que le throne de fer, la roue du temps.et je suis perdu, donc me voici parmi vous.En effet, beaucoup d'activités très actives se sont greffées à mon quotidien donc quand les livres ne sont pas "magiques" j'abandonnej'ai posté des questions sur mes futures lectures dans les mauvaises cases mais maintenant tout est bien rangé dans les conseils de lectures.en passant,sur le site je regrette une chose, mais peut être est ce moi qui me débrouille mal, les livre ne peuvent etre classé par note ?Merci de votre accueil.et comme dirait un compèreAdieu et bonjour, comme toujours.

1127
spardaa a écrit :sur le site je regrette une chose, mais peut être est ce moi qui me débrouille mal, les livre ne peuvent etre classé par note ?
Pour le moment non. Bientôt, oui (reste à définir le bientôt ;) )

1131
Bienvenue à toi Papa de Dante ( j'ai finis le 4 hier, uéué à la bourre ..occaz powa :p)Me semble qu'Aslan, en remettant ton post dans la bonne section, a zapper les quelques réponses proposées.Oublis pas, notes le: Les Monarchies Divines et puisque t'aime bien les "notes" Elbakin, prépare le terrain au Cycle d'Ea :xTchu bonne lectures a tous.

1133
Mikhargrim a écrit :Me semble qu'Aslan, en remettant ton post dans la bonne section, a zapper les quelques réponses proposées.
Non, non tous les messages y sont bien. Y'a juste un message de Spardaa quasiment en double, c'est tout ;) A moins que j'ai fait une gaffe :rouge:

1135
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15 ans depuis le 28 septembre et j'ai trouvé ce forum en recherchant des critiques sur "Cavalier Vert" (un roman qui m'a plu) :)J'ai survolé les 44 pages de fantasy sur le sous forum fantasy et les pages du sous forum jeunesse aussi (c'est intéressant tout ça ^^)Je suis un peu un collectionneur de livres on va dire, c'est un plaisir d'en voir un dans son armoire-bibliothèque et de se souvenir de l'histoireJe suis aussi un joueur de jeu de stratégie en temps réel dont un jeu Seigneur des Anneaux ;)J'aime tout ce qui est dans le domaine de la créativité, du virtuel et des émotions (Digital Painting, Photoshop, 3D, 2D, Littérature romancée, Musiques en presque tout genres, composer, etc...):pJ'ai l'intention d'être écrivain + infographiste, et si je ne peux pas il y a toujours la psychologie qui m'interesse ;)