243
Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux personnages mais pourtant la ressemblance est frappante et augure du bon pour le rôle d'Illyrio ! (Ahhh, Dune, quel nanard de première classeBon, les dieux du casting m'ont un peu entendue. Je voulais voir Ian McNeice jouer Illyrio, et c'est dans la poche.J'avais adoré sa façon de jouer Vladimir Harkonnen. On a envie de l'étrangler dès qu'il commence à sortir ses discours douceureux.

Tout est dit !le casting étant fini , je pense qu'on peut maintenant dire qu'il déchire sa race !

244
Tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire qu'on aura au moins 1 saison. La seule chose qui pourrait arrêter HBO c'est le coût.En gros d'après les échos. Le pilote ils le tournent principalement pour voir ce qui serait à corriger.Après ce sera les aléas du succès qui feront la suite
245
Bon, ce n'est plus l'époque des annonces castings, mais si jamais certains veulent se faire une idée de certains acteurs dont on n'avait que peu de photos, la dédicace de GRMM à Belfast et l'APN de Mme Martin ont résolu le problème : là et là. La ressemblance entre Maisie Williams et Arya est juste bluffante !
248
http://www.flickr.com/photos/jacmac/set ... 614620639/D'autres photos de cette même séance de dédicace. 

253
Robb
Il est plus que ressemblant ce garçon ! Un vague reflet roux dans les cheveux et on tient là le digne héritier des Snow.La p'tite Arya a également une bouille excellente.Et Sophie Turner (Sansa) est en pleine crise vestimantaire adolescente, j'ai l'impression de me revoir
@Usul : veinard !