262
Il faut quand même bien qu'il y ait quelques inconnu(e)s qui se faufilent au deuxième tour!Un duel qui ne se passe pas du tout comme prévu, ça me plait (d'autant que ma favorite gagne!)...je verrai bien ça pour le premier combat de second tour...celui avec Aragorn... :twisted: Thys

263
innocent innocent! ouai ouai vite dis Zébulon ! je sais tout....!Tu trahis Josua pour une brêve aventure avec cette messagère de passage! :PHonte à toi...Maitre des Traitres ! Oui!

264
Il faut quand même bien qu'il y ait quelques inconnu(e)s qui se faufilent au deuxième tour!
Sauf que là, ça défie toute logique ! Comment expliques-tu que l'héroïne d'un roman non traduit et dont la réputation n'a pas vraiment traversé l'océan fasse autant de voix ?

267
la qualité de la critique peut-être ?  :wink:
Non, mais avoue ! :) Tu vas nous faire éliminer Josua si ça continue comme ça, alors que The Green Rider, tout comme son héroïne, c'est loin d'être le roman du siècle, tu l'admets bien ! :wink:

278
Je n'ai pas encore voté...j'hésitais à voter pour The Rock qu'on rigole un peu...mais je vais attendre de voir comment ça évolue :wink: Enfin, quand je dis "attendre", je vais sans doute pas pouvoir me retenir de voter aujourd'hui! :D Thys