1981
yeeeeeeeeeeessssss baby!!!!!! i'm back in the race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........bon... qu'est-ce que je vais mettre maintenant ?.... yé sé po! je reviens dès que j'ai trouvé!

1982
Bon... avec un peu de retard certes...
Le festin des Nouveaux Chasseurs commençait par tradition au coucher du soleil. La tribu se rassemblait sur la grand place au centre du camp, d'où s'était élevé pendant tout l'après-midi l'arôme du gibier en train de rôtir.
C'est du facile mais je n'avais rien d'autres sous la main...

1985
Le temps de deux posts! Oui c'est bien la Tapisserie, le tome 1 plus exactement! Alana à toi la main! A Dorilys : Goodkind ? Sérieusement ? Tu me vexes là, pour moi Goodkind-Paolini, même combat! :p

1986
Je suis bien d'accord, crois moi !J'ai néanmoins lu le premier tome, et apres l'espece de "barriere" il y a une sorte de tribu primitive, si mes souvenirs sont justes.Enfin ca fait loin tout ca.Par contre aucun souvenir de tribu dans la tapisserie de Fionnavar, faut dire que la aussi je me suis particulierement ennuyé.

1987
En fait ce passage se situe sur le personnage (encore une mémoire à trou, me souviens plus de son nom, dave? sais plus...) qui n'est pas arrivé dans l'autre monde avec les autres. Il se fait "héberger" par une tribu de chasseurs si mes souvenirs sont bons, et il va devenir un bon chasseur/guerrier lui aussi. A vrai dire c'était un des seul persos que j'aimais bien (avec celui qui se fait
► Afficher le texte
, encore oublier le nom! :p )

1988
Oui, c'est à ce détail que je me suis souvenue du titre. Faut dire que je n'ai lu que le premier tome... A vous !
- (...) J'entends des choses. Ton nom ressort de temps en temps. Tu les ridiculises. Ils veulent te voir tomber.- Ils l'ont toujours voulu.

1995
Alors voilà le deuxième extrait :
- Je veux une audience avec la reine. Pour lui dire tout ce que je sais.- Quoi ? La reine ? Elle se contrefout des mecs comme toi et moi, X.- Je l'ai servie loyalement, bordel de merde. Je veux lui dire tout ce que je sais.
X étant le prénom d'un personnage, bien sûr.A vendredi soir !