306
Si la série est choisie et doit débuter sa diffusion à l'automne prochain, j'imagine que tout sera bouclé dès le printemps. :)Après, comme Merwin l'a déjà dit, les pilotes HBO ne fuitent pas en général. :)

311
C'est maintenant que ça va être long.N'empêche à part le montage ils vont faire quoi jusqu'en février ? (et 1 mois seulement pour les FX?)J'espère qu'HBO se décidera vite et qu'on aura un teaser l'année prochaine (notte qu'ils ont dit qu'ils auraient rien pour la comic-con :()

312
Bon une bonne chose de fait, ensuite c'est vrai qu'un mois c'est pas énorme pour la post prod et les FXs ...HBO va peut-être visionner juste une partie ou pas encore finalisée avant de donner son feu vert :huh:

315
On est là ;) (enfin "je") Disons que ces prochains mois vont être calme et qu'on s'en doute. Probablement qu'ils sont occupés à faire l'édition du pilote, puis y'a la fin d'année, en février la postproduction/FX. Mars au plus tôt la décision, ça va être looooooooooong, pourquoi on peut pas hiberner nous?edit: par contre bravo pour la rapidité de la news, avant WiC ;)

316
Moi aussi mais faut avouer que les nouvelles ne nous font plus baver comme avant, mais plutot ronger son frein! ;)Et pis une fois le pilote accépté (je n'ai aucun doutes ;) ) il faut encore tourner les épisodes etc. autant dire que la diffusion n'est pas pour tout de suite! Avec un peu de chance on aura A Dance with Dragons avant! :p

317
ah c'est sûr qu'on a encore le temps, entre l'écriture des scripts, les castings (mais bon on aura des news :D ) et puis le tournage (30 semaines) avec la post production...raaaaaaaaaaaaaah

318
tiens au fait j'aimerais relire le script (je sais qu'il a beaucoup changé mais vu que je relis agot en anglais j'aimerais un peu "comparer") mais le lien est mort, qqn aurait-il un autre lien (ou le pdf?)