Quel est votre tome préféré ?

L'Oeil du Monde
Nombre total de votes : 29 (18%)
La Grande Chasse
Nombre total de votes : 13 (8%)
Le Dragon Réincarné
Nombre total de votes : 19 (12%)
L'Invasion des Ténèbres
Nombre total de votes : 16 (10%)
Les Feux du ciel
Nombre total de votes : 12 (7%)
Le Seigneur du Chaos
Nombre total de votes : 33 (20%)
A Crown of Swords
Nombre total de votes : 2 (1%)
The Path of Daggers (Aucun vote)
Winter's Heart
Nombre total de votes : 21 (13%)
Crossroads of Twilight
Nombre total de votes : 3 (2%)
Knife of Dreams
Nombre total de votes : 2 (1%)
The Gathering Storm
Nombre total de votes : 10 (6%)
Towers of Midnight (Aucun vote)
A Memory of Light
Nombre total de votes : 5 (3%)
Nombre total de votes : 165

643
C'est quand même autre chose que la couverture du premier e-book. Jordan aurait-il enfin le droit à de jolies couv' ?En passant, j'ai commandé le tome 10 de la Roue du Temps en VF, histoire de me remettre en peu dans l'ambiance pour supporter les commentaires de la sortie de The Gathering Storm. ;)

644
C'est vrai que ça change des bonnes vieilles couvertures des romans ou encore des dessins du livre sur la roue du temps co écrit avec Patterson. En tout cas on n'a pas mal aux yeux en voyant ces images, donc c'est une grosse amélioration. ^^

645
Un petit up car étant en pleine relecture de Knife of Dreams, il y a un de mes passages préféré de toute la série est c'est un passage avec (accrochez vous bien!) ... Nynaeve!! En effet le chapitre The Golden Crane nous offre un passage intense finissant en appothéose par
► Afficher le texte
Qui peut dire à la fin de ce chapitre que Nyn n'a pas la classe?

648
Akallabeth a écrit :Un petit up car étant en pleine relecture de Knife of Dreams, il y a un de mes passages préféré de toute la série est c'est un passage avec (accrochez vous bien!) ... Nynaeve!! En effet le chapitre The Golden Crane nous offre un passage intense finissant en appothéose par
► Afficher le texte
Qui peut dire à la fin de ce chapitre que Nyn n'a pas la classe?
J'adore Nynaeve. C'est tout. Mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces couv'! Ils ressortiraient une version hardback avec elles que je revendrai mon ancienne collec pour me lancer dans celle-ci...

649
Les couvertures sont vraiment beaucoup plus belles que les autres, je me demande d'ailleurs comment ils peuvent publier toute une série avec des couv' aussi moches. Ca doit vraiment faire tache dans une bibli :sifflote:

650
Superbes couvertures! Je suis d'accord, cette image correspond largement plus à Rand que toutes celles que j'ai vu jusque là! J'ai hâte de voir l'illustration représentant Perrin! (je suis désolée mais le grand barbu de 40 ans qui le représente... non faut pas déconner!)

651
Plume a écrit :Les couvertures sont vraiment beaucoup plus belles que les autres, je me demande d'ailleurs comment ils peuvent publier toute une série avec des couv' aussi moches. Ca doit vraiment faire tache dans une bibli :sifflote:
Etrangement, ça reste potable... parce qu'en fait, on ne voit que la tranche! :p

654
Ce qui m'énerve encore plus je vais pas acheter des audiobooks! il n"y a plus le plaisir de te plonger dans une lecture! Bien sur je parle en tant que voyante, je suppose que pour les nons-voyants et les handicapés c'est quand même un plus!

655
Akallabeth a écrit :Je vous rappelle que ce sont les couvertures des audio-book et non pas une réedition! Donc vous pouvez tout aussi bien garder vos vieux tor tout en achetant ceux-la! ;)
Euh non !!!Si j'ai bien compris, il s'agit des couvertures non pas d'audio-book, mais de bouquins electroniques, genre avec le petit appareil à 200 euros qui va avec pour le lire.

657
S'ils avaient la bonne idée de tout rééditer en format papier, mais en utilisant les couvertures des livres électroniques, ce serait parfait.:)
Akallabeth a écrit :Indeed my mistake! Shame on me! (arg je vais plus oser venir sur le forum si ca continue comme ca, ou alors en mode
Je compatis (d'autant que j'ai quand même de mon côté passé 10 minutes à chercher ces couv' en format classique !;)

659
erendisse a écrit :JAMAIS au grand JAMAIS je n'achèterais de livre électronique! Même pour d'aussi belles couvertures!
Ha! Mais quand il ne restera plus d'arbres pour fournir nos bons vieux livres en papier (dans 200 ans) il faudra bien s'y résigner! Hmm bon ok :jesors: