22
Bien, donc toute personne faisant une histoire avec Dracula devra faire attention à ne pas tomber dans la "facilité" de pomper honteusement l'idée d'un "Dracula begins"...fort heureusement pour moi, l'idée d'une "armée de vampires" ne coïncidait déjà pas avec ma vision du personnage (Buffy l'a déjà fait ;) ).

24
« Et il y aura beaucoup, beaucoup de sang ! »
En même temps, faire une film sur Vlad l'Empaleur sans une goutte de sang :rolleyes: Au moins, son cahier des charges est pas trop compliqué à respecter : crocs + pieux + sang. Reste plus qu'à enrober tout ça avec un scénario qui tienne la route ;)Tanis

28
Redéfinir le personnage...mais encore ?Je veux dire, Dracula est un vampire, serait-ce donc la redéfinition du vampirisme, entre l'âme maudite errant dans une non vie et une affection sanguine qui fait palir, être allergique à la lumière aux aulx, lumières...et je cherche si ça influe sur la réflexion des miroirs ;)Dracula serait-il, en fait, un grand malade ? Comme ces lycanthropes qui se prennent pour de vrais loup-garous ? (je parle ici de la maladie du même nom).

35
Charlie Hunnam scénariste ? Décidément, il a tout pour plaire ce garçon... :pLe projet en lui-même fait un peu peur par contre, parce qu'un Dracula action par les producteurs de Twilight...

38
L'aspect historique me plaît bien en ce qui me concerne ! ^^ Par contre, c'est la volonté de rendre "sympathique" l'Empaleur le bien nommé qui me turlupine... Je sais bien qu'en Roumanie, il est considéré comme un héros... mais "sympathique" ?