703
Foradan a écrit :"échange du minerai contre du latex ", Oceliwin, rassures-moi, ça n'a aucun rapport avec le schtroumpf paysan ?
Oh non, c'est une longue histoire. Vous mélangez la future créature de Camille Renversade avec un jeu où on échange des matières premières, et voilà ce que ça donne. :) Un weekend sur Grenoble, et on devient encore plus fou...

704
Witch a écrit :If we could first know where we are and wither we are tending, we could better judge what to do and how to do it.
C'est sûr mais où serait tout le piquant de la vie dans ce cas !:(

705
Je viens d'écrire mon 500ème message .... pour râler contre le détournement de certaines œuvres. C'est tout moi ça... râler :sifflote:PS: Gwendal, j'adore ton avatar :D Tout comme j'adore le personnage dans Volt !

710
Merci et si tu ne connais pas vas, cours, vole vers la page De Capes et de Croc de ton forum préféré, et quand le nom d'Eusebe apparaitra lors du tournois n'hésite pas et vote pour le lapin le plus mignon de l'histoire de la BD! (rien que ça! ;) )

719
Heureusement qu'il y a ce sujet, les avatars n'avaient pas changé chez moi :huh:ah oui très chouettes les avatars de noël.magnifique, Witch cet avatar glacé.félicitation à la nouvelle tata ! :)