283
Allez tristelunepour une fois ou je peux voter, je peux à peine le dire :)y faut pas dire du mal d'Internet et de mon ordi car sinon ils suppriment mes post (5eme ecriture de celui ci alors que les autres passent sans problemes) , en tout cas je suis bien content que ma perseverance m'a permis de voter dans ce tournoi sans me prendre un "you have already voted, your vote won't be counted this time" en esperant que cela va continuer, mais de toute facon m'empechera pas de continuer à essayer ;)

284
Bon, finalement je n'ai pas pu me résoudre à voter pour The Rock, ma voix a donc été à Tristelune, et il en a besoin, c'est égalité pour le moment!!!Thys

290
Moi aussi, j'ai apporté la 2 ème voix d'avance actuelle à Mat.Surtout un joueur de couteaux comme lui, Connor n'a aucune chance.Mat va le mettre echec et ... non j'ai pas osé ;) ;)

293
Highlander for ever !!!
Nous sommes au moins deux déçus alors... :( :wink: En tous cas, pas besoin de réfléchir ! Par Arioch, qu'Elric massacre Flagg, et ça sera une bonne action en plus ! :wink:

295
elric évidemment !Par contre, je suis allé sur la page de Flagg (depuis la page d'accueil), je ne situais plus le personnage, et là, paf ! une popup de pub pour MSN shopping ! 8O une pub sur elbakin.net ? kékeuzavienfèrelassa ? 8O et pour un produit crosoft en plus ? Auriez-vous vendu votre âme au Ténébreux ? La victoire de Mat, vous aurait-elle conduit à devenir des darkfriends ? :wink:

297
bon ba ....l'Albinos évidemment! :P mais j'essaierai p'tre de choper "les yeux du dragon", il ne m'a pas l'air mal! et puis j'arriverai p'tre à lire un King sans être planqué derrière mon oreiller!!!! :oops:

298
Il faut toutefois saluer l'adversaire qui a eu le courage de se présenter en sachant qu'il allait être laminé. Et douloureusement en plus.White is beautiful...

299
Mouais... Facile de voter pour Elric, l'une des figures de la Fantasy, je le reconnais... Et puis, Flag n'est pas un personnage trop inquiétant dans les Yeux du Dragon. :? Je vous conseille plutôt "Le Fléau" ou "Le Talisman des territoires" où toute sa cruauté peut s'exprimer librement ! N'oubions pas que dans l'oeuvre de King, Flag est l'équivalent du Diable... :demoniaque:

300
Pour les pubs Zeb, c'est pas de notre faute, c'est notre fournisseur de pub qui les as mis direct :( et à moins de changer toutes les pages du site, ya pas moyen de les enlever :( cela dit, elles restent rares :)