21
Deux ans déjà, et pourtant si peu de rides et tellement de sagesse, de bons moments partagés, d'amitié au fil des lignes. Tous ensemble dans les moments difficiles, dans les peines mais aussi dans lla joie, le rire et la bonne humeur. Franchement je suis ému et je ne peux souhaiter qu'une seule chose et c'est LONGUE VIE A ELBAKIN.Luigi, les larmes aux yeux

22
Deux ans!? Et moi, qui n'ai pas trouvé ce site qu'en avril de cette année--quelle perte de temps. J'aurais pu être ici depuis 2000! Félicitations à tous!(Sinon, Harbarad, ton effort est très efficace! :ange: (Un "smily" pour toi!)

24
Les vers sont instantanés chez toi Anglin ?? c très bien dit tout ça :)Je voulais rajouter une seule chose, vous remerciez encore pour l'accueil qu'on reçoit la première fois et surtout la manière dont vous etes toujours là pour nous aider Merci et ENCORE Bravo :D Argo :wink:

26
Coucou me revoilou, nveau pc, nveau fournisseur d'accès, et surtout nouveau forfait internet ... c'est ça aussi l'effet Elbakin, j'y passe de plus en plus de temps ;) ! Félicitations pour ces 2 ans bien remplis, et surtout : qu'on fête l'anniversaire de ce site le plus longtemps possible !!! longue vie à elbakin.net et félicitations à nos webmestres !

28
Après deux ans et plus d'un million de visiteurs, on est plus à deux mois et treize jours prêt, alors à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à elbakin.net:Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaireeuh Elbakiiiiiiiiin! Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! :fete: Ben voui vous pouvez pas l'entendre mais j'ai une super voix :wink: Donc, joyeux anniversaire de la part de l'inconnu des forums mais de l'amoureux des news elbakinoises! :jump: Et si pour fêter ça on se re-racontait un peu l'histoire d'elbakin.net?Il était une fois, il y a deux ans et quelques mois,un site et son webmestre auteur...

29
Et si pour fêter ça on se re-racontait un peu l'histoire d'elbakin.net?Il était une fois, il y a deux ans et quelques mois,un site et son webmestre auteur...
ou plutot : il etait une fois, il y a deux ans et quelques mois,3 site et 3 webmestre... :wink:Pourquoi vous etonnez vous des vers d'Anglin, depuis longtemps son talents et ses poemes sont chantés sur les meilleurs tables autours des meilleurs vins...mon naugrim prefere et mon maitre adore...

30
Bon, ben... elbakin.net... 3 ans. Personne n'avait fait attention à la date, on dirait. :( ;)Enfin, même moi, avec tout ce que j'ai à gérer en ce moment, ça m'était un peu sorti de la tête, c'est dire. :? J'ai édité le titre du sujet du coup. Tout message d'encouragement est le bienvenu ! :)

32
Ben j'ai pas trouvé le "smilie" avec le gros gateau plein de crème et TROIS bougies !!!! :D :fete: Sincèrement je suis admiratif devant le boulot accompli et cet anniversaire est quand même la preuve d'un réussite certaine (3 ans, ce n'est pas rien pour un site).En tous les cas, BON ANNIVERSAIRE, continuez comme cela, je prends un grand plaisir à vous accompagner (et je suis lojn d'être le seul vu la fréquentation du site et du forum) ! :D :D Rendez-vous dans trois ans .... ;) :bravo2:

33
Ouais, le 1er anniversaire d'Elbakin auquel j'assiste :D En même temps, j'enrage en pensant aux deux ans et demi que j'ai raté :tresfache: Enfin, bon anniversaire Elbakin et merci, merci, merci !!!! :biere A la vôtre !

34
Bon anniversaire
Tout ce que nous avons a faire, c'est décider quoi faire du temps qui nous est imparti.
Aparament vous êtes l'exemple parfait qui confirme la règle. ;) ;) Longue vie a elbakin, meilleur site existant de fantasy, et surtout grand merci à l'équipe pour sa sympathie et la bonne humeur qu'ils nous font partager grace a ce site (et forum)!Super travail! :-P :-P :-P

35
Hé, moi aussi c'est le premier anniversaire auquel j'assiste :D ... enfin, en le sachant parce que l'an dernier je surfais déjà sur le site mais pas sur le forum :oops: Bref : :fete: Joyeux :fete:Que dire de plus qu'esdeo sinon que ce site est une superbe réussite à tous points de vue, qu'il est, avec le forum, ma bouffée d'oxygène le midi et le soir quand je rentre du boulot ou de la fac ;) Alors un très grand bravo :bravo2: aux webmestres passés et présent (surtout en ce moment, courage Gillo ! ;) ) pour le travail accompli... et rendez-vous dans 3 ans !

38
Merci à vous. :)J'espère qu'il y aura d'autres réactions, car chaque message est sincèrement apprécié, surtout en ce moment. ;) :o
C'est le genre de message qui va faire exploser le quota du forum en raison des réponses :D En tout cas, joyeux anniversaire à elbakin.net, et merci Gillossen, en particulier pour le boulot fourni pendant ces deux derniers mois, seul à la barre du grand navire contre vents et marées ! 8) (Une bulle - un édito - une ligne - une news... Quel rythme ! ;) )

40
Justement, je viens d'y penser (mieux vaut tard que jamais...).Et bien bon anniversaire.Trois ans de travail acharné mais sans aucun doute trois ans de bonheur aussi bien pour les Webmasters que pour les visiteurs.Longue vie.FX :D