522
Je ne comprends pas certains changements de doubleurs en tout cas. Je n'étais pas fan de la voix français d'Ed mais je m'y étais habituée. :p Et je ne parle même pas de celle de Mustang...

524
FMA-B avance d'un bon pas et se rapproche relativement vite des derniers tomes parus en français, ces derniers épisodes correspondant au tome 16 du manga. L'anime restant fidèle au manga, malgré quelques différences mineures, je me demande comment cela va se passer lorsque l'anime aura rattraper le manga.En tout les cas, j'apprécie toujours autant de pouvoir regarder l'épisode hebdomadaire gratuitement avec une assez bonne qualité dans les traductions.

525
Bonjour ! Attention, retard probable pour l'éps 33, qui est rejeté par le serveur de Dailymotion. On y travaille (et on ne comprend pas...)
Il va falloir patienter encore un peu. :sifflote:

526
Bon, j'ai visionné les 3/4 du premier épisode (avant que ça plante grâce à ma superbe connexion internet en ce moment) j'avais déjà vu des extraits et ma soeur m'avait vaguement raconté l'histoire. J'aime bien, c'est sympa et l'histoire a l'air vraiment cool. Par contre les dessins, parfois j'ai du mal à accrocher mais c'est peut être juste une habitude à prendre ;)

527
Rattrapé mon petit (minuscule) retard de trois épisodes! l'histoire avance bien, les nouveaux personnages rencontrés sont très intéressants (j'ai hâte de voir l'épisode 34 pour le général ! hihi! ). L'alchémiste écarlate est super flippant (ce dont je me doutais en voyant tous les passages sur la guerre d'Ishval) et j'aime de plus en plus Scar! Avec Al, c'est mon préféré.J'ai également hâte de voir comment Mustang va se débrouiller face à l'adversité (il a déjà commencé à "avancer ses pions", ça promet!Voila voila!

530
C'est vrai que j'ai pris beaucoup de retard de mon coté: j'en suis à l'épisode 23!En même temps je sais que le jour où je m'y remettrai, l'addiction reviendra aussi, alors mieux vaut avoir plusieurs épisodes en réserve!

535
Vu.Étonné par la décision de Dybex, qui a donc décidé de lancer la diffusion avec l'ancien doublage, puisque entre-temps, ils ont visiblement rappelé les anciens doubleurs pour tout reprendre à zéro. Mais c'est super de retrouver Fullmetal à la télé.

538
Vu les derniers épisodes diffusés par Dybex (pourquoi regarder des vieux épisodes en VF quand on peut avoir une VOST à jour par rapport à la diffusion japonaise ? je ne comprendrais jamais!) et la série est toujours aussi prenante et haletante! J'ai hâte de voir le prochain épisode (retardé apparemment ?) où je l'espère on va enfin voir
► Afficher le texte
. En tout cas les choses avance bien et un grand merci à Dybex !

539
Euh, peut-être parce qu'on a pris du retard sur la VOST, qu'on peut le voir sur un grand écran, que l'on avait découvert la série avec la VF de la première version et qu'on est un brin nostalgique, etc, etc... ;)