465
Ah, j'espérais tout de même un ou deux avis de plus durant mon absence, tant pis. ;) ;(Bon, j'ai déjà répondu quant à l'arrivée du suivant... enfin, Archie a répondu sur son compte Twitter. ;)

467
Donc le prochain chapitre arrivera en septembre, c'est bien. Est-ce que la "mise en bouche" comme dirait Tanis, nous promet des zombies ou un hommage à un chanteur récemment disparu ??

472
C'est une bonne nouvelle !! :lol: Je me mettrai bien un petit chapitre d'Archie sous la dent pour débuter cette nouvelle année.EDIT du 03 janvier : je viens de voir l'édito
Pas de nouveaux édito et citation avant lundi, désolé ! Mais, en attendant, dès demain - vendredi - vous pourriez bien avoir une belle surprise pour commencer l'année, une surprise depuis longtemps attendue...
héhé est-ce une allusion au futur chapitre d'Archie ?

477
Je pense que Archibald devrait être plus mis en avant sur le sie Elbakin. Ok il y a une section Archie mais genre une image des FAAB avec un lien de redirection vers les chapitres en page d'accueil serait peut-être intéressant.Genre à côté du logo Elbakin ou bien dans la colonne de droite.Car je pense que seuls les habitués d'Elbakin connaissent Archie. Le visiteur occasionnel ne connait pas du tout le bonhomme.Mais bon je suppose que Gillo n'a pas vocation à rendre les FAAB, premier feuilleton sur le net ;)

478
Je suis d'accord avec toi, Snowcrash ; certes nous sommes un site à vocation professionnelle d'information fantasy, mais cela n'empêche pas que nous ayons un côté "mise en application" si on veut, avec "notre" histoire à nous (enfin, à toi Gillo mais je me comprends :p ). Tiens, pourquoi pas mettre des extraits sur la page d'accueil, dans le menu de droite par exemple? Un truc comme ça...J'avais lu le début de la première saison (oui, je date) mais j'avais adoré, vraiment.

479
Arf...comme je te comprends !!!Pas facile de concilier ce que l'on voudrait faire avec ce que l'on doit faire, et faire des choix n'a rien de facile, sans compter que l'envie d'écrire et/ou l'inspiration ne viennent pas forcement sur commande.Enfin, personnellement, je sais que je me suis faite carrément absente au niveau des FAAB depuis quelques mois (années?) et je comprends tout à fait que le manque de réaction soit démotivant. Et, pour ce que ça vaut, tu as tout mon soutien pour la suite, quel que soit ce que tu auras le temps et/ou l'envie d'écrire.Thys

480
Je comprend tes difficultés à te ménager du temps avec ton emploi du temps de ministre. Je suis patient et attendrai le temps qu'il faudra pour avoir enfin cette fin tant attendue après une saison 5 qui jusque là était un cran plus sombre et un cran au-dessus des précédentes aventures d'Archy. Courage Gillo!