Quel est votre personnage favori des FAAB ?

Archibald
Nombre total de votes : 22 (30%)
Kate
Nombre total de votes : 8 (11%)
Le Doyen
Nombre total de votes : 3 (4%)
Miss Indrema
Nombre total de votes : 2 (3%)
Charmant
Nombre total de votes : 1 (1%)
Lacyon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Loup
Nombre total de votes : 12 (16%)
Le Roi Nougat (Aucun vote)
Arès & Eris (Aucun vote)
Lord Funkadelistic
Nombre total de votes : 24 (33%)
Nombre total de votes : 73

1
Alors, pour le moment, et surtout pour ne pas gâcher les surprises du chapitre 5 - qui arrive Lundi mais est déjà prêt à être mis en ligne à dire vrai... - limitons-nous (quasiment) aux personnages principaux bien connus. Histoire de connaître leur évolution en terme de popularité. :)Mais le sondage pourra être mis à jour selon les nouveaux venus à faire leur entrée au fil des chapitres.PS : J'avais bien sélectionné Lord F, mais le sondage n'avait pas pris en compte ma dernière proposition. Pas besoin de voir rouge... :roll:

2
Il ne manquerait pas quelqu'un ??? Sûr ? :evil: Ben moi, je vote pour A. quand même...Edit : Désolé, Gillossen, mon smiley était mal choisi... Mon message se voulait plus une boutade qu'une expression de "voir rouge" ... :oops:

5
Cruel dilemne :(Car le titre du sujet parle de la saison 2 et là je suis vraiment tenté de repondre lord F mais bon comme c'est pas repris dans la titre du sujet j'ai mis mon preferé sur la longueur des deux saisons : Loup

6
Eh ben, après plus de 3 jours d'absence, j'espérais plus de voix. :? :oops: Pas forcément plus de messages, mais il me semble justement que c'est un investissement moindre de cliquer pour voter que de prendre le temps de rédiger un message. Voilà pourquoi, j'aurais cru qu'il y aurait plus de votes. :o

10
Ma foi, Publivore, j'aurais deux objections majeures : 1: t'as vu le commentaire de Gillossen? (Vu qu'il à l'air de pas mal connaître l'histoire, je m'y fierais assez en fait...)2: J'aime pas les pommes.Mais on peut faire, les bottes, ou encore Haine et le piano, etc... :wink:

11
J'avais voté hier, mais je laisse un message aujourd'hui. Allez savoir... ;) Alors, j'ai choisi Archy. :) Je trouve qu'il a tout de même bien évolué en tant que personnage, sans laisser de côté ce qui faisait son charme depuis le début. Le second degré, les blagues, etc...

12
J'avais déjà voté pour Archy sans poster de message. A la base, ces aventures partent toujours de ses délires et je ne m'en lasse pas . ;)De plus, comme l'a souligné Hwi, il a bien évolué sans perdre de sa personnalité. Je place juste après Lord F et Loup côte à côte. :)

14
Mais pourquoi est-ce qu'il n'y a pas plus de votes ? Je ne parle pas des réactions, mais des votes eux-mêmes. :cry: Tous les lecteurs d'Archy n'ont pas voté ! Et pourtant, depuis le temps. :? Je n'ai pas envie qu'Archy s'arrête parce que certains ne font aucun effort, désolée. :evil:

16
Ah, la, la... Sans vouloir trouver moi-même " d'excuse " aux non-votants, je dirais que la différence avec l'Ezboard, est que sur ce forum, il faut avoir un compte et être inscrit pour pouvoir ne serait-ce que voter... Alors, des lecteurs non-inscrits sur le Forum ne peuvent rien faire. Mais je pense aussi que certains, Zébulon par exemple, ou bob, ne sont tout simplement pas au courant. Seulement, je ne vais pas courir après tout le monde...

17
Ah, la, la... Sans vouloir trouver moi-même " d'excuse " aux non-votants, je dirais que la différence avec l'Ezboard, est que sur ce forum, il faut avoir un compte et être inscrit pour pouvoir ne serait-ce que voter...
Ah oui, c'est sûr, j'avais oublié ce "détail". :cry:

18
Evidemment c'est Lord F. que je soutiens même si c'est un méchant !!!( :twisted: ce soir je suis un badguy :twisted: )J'aurais également bien voté pour Arès et Eris mais on ne sait pas encore beaucoup de choses sur eux et leur rôle est plutôt réduit jusqu'à présent.