1
Puisque Diablo 3 ne sortira même pas en 2010, est-ce que certains ici ont tâté de Torchlight ? :)http://www.torchlightgame.com/En gros, c'est du Diablo 2.5 justement, mais le jeu a l'air pas mal du tout et un MMORPG gratuit basé sur cet univers est même en préparation :
gamekult a écrit :Interrogé par PCGames.de, Max Schaefer de Runic Games a dévoilé quelques tous premiers détails sur le futur MMO basé sur l'univers du récent et sympathique Torchlight.On apprend ainsi que ce futur titre massivement multijoueur sera free to play, proposera davantage de classes et d'options de personnalisation que son homologue offline, mais aussi du PvP et un monde ouvert "à la World of Warcraft" qui proposera des donjons instanciés et générés aléatoirement. Il faudra par contre se montrer patient avant de pouvoir essayer toutes ces belles choses, puisque le MMO Torchlight n'est pas encore entré en pré-production et ne devrait pas arriver avant au moins deux ans.

2
Va falloir se faire une raison pour ce Diablo 3, m'enfin s'il sort en étant abouti comme la plupart des productions Blizzard, pourquoi pas.Ce Torchlight m'a l'air toutefois sympathique, bien que ne m'y étant pas penché plus que ça.Un retour peut-être?

4
Testé et approuvé (pour 8€, j'allais pas me priver...).Le scénario est quasi-inexistant et les dialogues également. Les quêtes sont minimalistes et assez répétitives...mais l'essentiel n'est pas là.Ici, on est dans un pur défouloir à la Titan Quest ou Diablo dans un univers cartoonesque (mais curieusement, alors que je déteste ce style dans Warcraft, ça passe bien ici.).Trois classes: Ranger, Barbare et Mage, des armes et des armures à gogo, un familier tout mimi qui peut se transformer et des centaines de monstres à tabasser sans retenue. Les décors sont peu variés au départ, mais j'ai l'impression que la suite me réserve quelques surprises.En gros, un petit jeu sans prétention qui remplit parfaitement son office de Diablo-like.Et le petit plus qui ne gâche rien: il tourne sans problème sur un netbook milieu de gamme (Acer One dans mon cas) sans trop de ralentissements.

5
Testé et totalement approuvé !Ce jeu est une petite pépite comme on en trouve rarement, en plus il était en promo sur Steam à 8€ (et même 4€ le temps d'un week-end !).Alors c'est un clône de Diablo totalement assumé (et d'ailleurs créé par des anciens de Blizzard qui ont travaillé sur cette série), la musique du village vous le rappellera immédiatement... ;) Les autres similitudes sont nombreuses (arbres de compétence, classe disponible type guerrier, sorcier, archer, univers demandant de s'enfoncer de plus en plus loin sous terre, etc...C'est très joli, c'est très léger (les petites configs peuvent le faire tourner sans problème), et c'est du hack&slash pur jus !Il y a quelques originalités bienvenus, notamment le coup de l'animal de compagnie qui peut revendre des objets au village à notre place, nous évitant ainsi des nombreux allers-retours barbants.Pour le reste pas vraiment de surprise, mais tout est vraiment extrêmement bien exécuté, et j'avoue ne pas avoir pris autant de plaisir sur un jeu de ce type depuis... Diablo 2 !Seul défaut : pas de multijoueur, c'est uniquement solo. Pas vraiment un défaut à mes yeux, puisque je ne joue que très rarement en multijoueur.Bref, pour les amateurs (et même pour les autres), je recommande très chaudement ! :)

11
Je viens de commencer ce jeu, que je trouve sympa tout plein ^^ N'ayant jamais joué à Diablo je ne connaissais pas trop le principe, mais j'aime beaucoup (pour l'instant, j'imagine que ça va se corser par la suite ^^ )

13
Ah... J'ai commencé en facile... :rouge: :lol: Non mais vu que je connaissais pas, et tout et tout... Bref... Merci du conseil :DToujours aussi sympa au fil de mon avancement sinon, avec tout plein d'armes sympa et de sorts, j'aime beaucoup :)

18
Ooooh cool ! En plus ce nouveau jeu a l'air d'être toujours dans la même patte graphique que ses prédécesseurs, et c'est bien ! Hâte de pouvoir tâter la bête ^^
Memento mori

20
Perfect World et Echtra Games annoncent que Torchlight III sera officiellement disponible le 13 octobre sur PS4, Xbox One et bien entendu sur Steam où le jeu ne semble pas avoir convaincu beaucoup de monde depuis le coup d'envoi de son accès anticipé le 13 juin.