Testé et totalement approuvé !Ce jeu est une petite pépite comme on en trouve rarement, en plus il était en promo sur Steam à 8€ (et même 4€ le temps d'un week-end !).Alors c'est un clône de Diablo totalement assumé (et d'ailleurs créé par des anciens de Blizzard qui ont travaillé sur cette série), la musique du village vous le rappellera immédiatement...

Les autres similitudes sont nombreuses (arbres de compétence, classe disponible type guerrier, sorcier, archer, univers demandant de s'enfoncer de plus en plus loin sous terre, etc...C'est très joli, c'est très léger (les petites configs peuvent le faire tourner sans problème), et c'est du hack&slash pur jus !Il y a quelques originalités bienvenus, notamment le coup de l'animal de compagnie qui peut revendre des objets au village à notre place, nous évitant ainsi des nombreux allers-retours barbants.Pour le reste pas vraiment de surprise, mais tout est vraiment extrêmement bien exécuté, et j'avoue ne pas avoir pris autant de plaisir sur un jeu de ce type depuis... Diablo 2 !Seul défaut : pas de multijoueur, c'est uniquement solo. Pas vraiment un défaut à mes yeux, puisque je ne joue que très rarement en multijoueur.Bref, pour les amateurs (et même pour les autres), je recommande très chaudement !