En même temps, ils se trompent déjà sur la date, avec un 13 Décembre au lieu du 18. 8)Lord of the Rings: Two Towers (12A*) Released 13th December Eagerly awaited sequel to last year's blockbuster The Fellowship of the Ring. *Contains moderate action, violence and one sex scene.
Sexe en Terre du Milieu ?
Une scène d'amour comme l'annonce les anglais ?
-
DaRiUsMeTaL
- Maïa
Ba l'amour c'est pour les femmes !! >: nous les hommes ont a pas besion de ca
sinon je pense que ce sera très gentil la scène si scène il y a ... c'est produit pour des ricains en même temps ...PS : mon lycée a eu la mauvaise idée de mettre un ligne T1 dans les salles informatique et comme les 3/4 de mes cours se passe dans une salle info c'est trop d'la balle
internet en cours c'est pas le top ?? 
- Luigi Brosse
- Modérateur
Franchement : heureusement que ça a été démenti, parce que pour moi, ça colle pas du tout au film, ç'aurait gâché plein de choses. Qu'est-ce que serait devenu l'amour d'Aragorn et Arwen, si il n'avait pas été inaccessible jusqu'à ce que l'ombre soit vaincue et qu'Aragorn soit passsé par les tourments ????????????? :roll: Au fait, elle est très belle ta nouvelle signature Nimir !!
Et la rumeur revient cette année...
Ca vient de la preview Oscar du magazine Rolling Stone : http://www.rollingstone.com/features/featu...en.asp?pid=1925
Ca vient de la preview Oscar du magazine Rolling Stone : http://www.rollingstone.com/features/featu...en.asp?pid=1925S'il parle de la preview du DVD, je vois pas comment il en vient à cette conclusion...Just a ten-minute taste of King indicates that the battles are bigger, the sex is hotter (Viggo Mortensen's Aragorn gets it on with elf girl Liv Tyler)...
Exactement! Qui plus est je ne pense pas que PJ déteste l'oeuvre à ce point pour aller jusqu'aller à la gâcher avec du sexe :? (à prendre au deuxième degrès, je suis un peu énervé :evil:Non, sérieusement, PJ ne mettra jamais de "hotter scene" là dedans : il doit déjà éviter le sang pour avoir son PG-13, c'est pas pour rajouter du sexe en plus (qui serait d'ailleurs totalement hors propos !).
-
Invité
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or