2090
J'éditerais ce message pour ajouter une citation en soirée ou demain matin.
Dans la lumière diffuse, le quêteur d'histoires avait l'air à la fois jeune et vénérable, sa chevelure grise et sa voix âgée contrastant avec sa vigueur et sa peau lisse et pâle, si particulière, propre à son peuple.
2098
Oui mais là dis donc va falloir voir à pas pinailler non plus :duel:Parce qu'en même temps ou je suis dans le bon livre Le Royaume unique ou c'est l'un des autres tomes du cycle à savoir La rivière aux esprits, l'ile de la bataille ou les routes de l'ombre Mais la phrase vient bien de l'un des tomes pas du cycle en entier (sauf s'il la répète à chaque tome façon litanie
)Déjà que de faire le lien avec l'anglais que j'ai lu et la trad française c'est pas évident alors faudrait voir à être indulgent, surtout que c'est seulement la deuxième propal en ... 15 jours non ?
:p (oui ben les fêtes et le foie gras c'est pas une excuse
)EDIT : Réponse de Zayn pendant que je postais alors là !!! Je le crois pas !! La mauvaise foi est autorisée mais pas en dehors du tournoi. Mais comme je connais Nilétupa il ne saura me voler cette victoire
Parce que là tu ne nous dis toujours pas de quel livre la citation est extraite j'insiste !et comme te le disait

Geïya a écrit :par contre petite formalité, c'est le titre du livre dont sont issues les citations qu'on recherche, pas le nom du cycle
2100
Oulah Witch, je suis tout disposé à te laisser la main hein. Je voulais juste avoir le nom du cycle complet (à défaut du roman, puisque je ne suis plus très sûr duquel de la trilogie j'ai sorti la citation...). Bref, nulle envie de ma part de t'embêter, que ce soit clair ! Arrangez vous comme vous voulez.