843
Faut vraiment le vouloir pour être figurant sur le Hobbit :o . Le parcours du combattant, c'est pour tester la motivation des éventuels candidats ? ;)Et PJ ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà. A quand du neuf ??? Il en est où le casting ??? Rha, cette attente me rend folle !! :wacko:Au moins, au moment du Seigneur des Anneaux, j'avais pris les choses en cours de route et elles étaient déjà bien lancées quand j'ai commencé à m'y intéresser. C'était bien mieux pour ma pauvre petite patience :pTanis

850
c'est bien d'avoir des éléments de plus en plus concrets .... c'est une bonne choseQuant aux pistes sur le casting, c'est vrai que si c'est intéressant, ca peut être l'oeuvre de n'importe qui ... Et puis c'est étonnant que cela filtre quand PJ et Sir McKellen viennent de repréciser la sécurité draconienne qui plane sur ce projet ;)

857
J'ai à la fois du regret car j'imagine ce que donnerait Bilbo en 3 D et je pense que ça ferait vraiment claquer le string à mémé !D'un autre coté, parce-que j'ai envie d'une grande cohérence avec la trilogie du SDA, je suis satisfait du maintien en 2D...

860
Plusieurs sites l'annoncent, le tournage de Bilbo commencera en juin 2010 et le film ne sortira que fin 2012! :(Je m'y attendais, quand j'ai vu que Tintin sortait le 23 décembre 2011, projet où PJ est impliqué, il était impossible que deux tels monstres sortent en même temps.Ce n'est pas voulu exprès car Bilbo a pris du retard, donc cela arrange tout le monde finalement mais pas nous, fans de Bilbo.Presque 3 ans à attendre encore!