► Afficher le texte

Ah ouais, 10 ou 12... Quand il fait les choses, c'est toujours en grand, le monsieur :)Merci pour cette nouvelle interview. Curieux de voir ce que peut donner une nouvelle à 4 mains, ce qui serait un peu l'aboutissement d'une aussi grande collaboration pour la création de cet univers.It's all coming down...Je crois qu'Erikson a déjà mentionné qu'il y aurait 10 ou 12 nouvelles en tout...
AffirmatifMerwin Tonnel a écrit :Je suis actuellement vers la fin de la première partie de House of Chains (Karsahâte de voir vers quoi Erikson va l'emmener) mais j'ai fait l'erreur de me lancer dans la lecture sans avoir les tomes précédents sous la main. Donc j'ai une question spoiler Deadhouse Gates/House of Chains :
► Afficher le texte
C'est sûr que c'est loin d'être le personnage le plus comique du panel de personnage d'Erikson (et ça m'avait surpris de voir à quel point il gérait bien les scènes/dialogues comiques, notamment dans Memories of Ice). Mais un bon gros barbare bourrin, ça ne fait jamais de malConcernant Karsa, il faut bien voir qu'il évolue de manière assez impressionnante en HoC et les autres tomes. Après je sais que beaucoup ne le supporte pas ("Too many words...") mais perso, je l'aime bien.
Retourner vers « De la Fantasy »