2161
Non ça y est, c'est digéré et tout et tout...:mrgreen::lol:Et bravo à toi, c'est bien le cycle des Epées (la deuxième nouvelle, les Femmes des Neiges, adapée au climat actuel !).A toi la main.:)

2162
Waouhh c'est la première fois que je gagne ^_^Je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais j'éditerais mon message pour poster la citation soit dans la soirée soit demain :)

2164
Waouhh c'est la première fois que je gagne ^_^Je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais j'éditerais mon message pour poster la citation soit dans la soirée soit demain.
X poussa une exclamation. Tout le feu qui l'embrasait quitta son corps (...) Elle chancela et s'effondra sur un angareb, forme pitoyable et brisée

2168
Non plus ! S'il n'y a pas d'autres propositions, je donnerais un indice ou une nouvelle citation ce soir :)
Elle cueillit des pétales de fleur et en fit une guirlande qu'elle posa sur ses cheveux dorés. Leur parfum était en harmonie avec tout ce qui se trouvait dans la vallée, propice au rêve, subtil, enchanteur.

2171
Pour rester un peu dans le même milieu que Gilgamesh étant donné que tu as parlé d'angareb :Car je suis légion - Xavier Mauméjean ; malgré que sa lecture soit encore en attente.

2174
Non. Mais je vais vous donner un autre indice, mes citations sont tirées d'une nouvelle, nouvelle qui est tirée d'un receuil de nouvelles. Donc vous pouvez aussi juste me donner le nom du receuil même si le mieux serait le nom de la nouvelle.

2175
Je retente ma chance : cela me rapelle une nouvelle de Howard, La Vallée des Femmes Perdues je crois. :calimero: (eh oui, je me fais tout petit, et puis c'est la première fois que j'ai l'occasion d'utiliser ce smiley !:rolleyes:)

2177
Yesssss ! Je restaure mon image un peu écornée !:DB):sifflote:C'est la deuxième citation qui m'a mis sur la voie : je me rapelle très bien la scène dans la quelle l'héroïne
► Afficher le texte
Je reviens ce soir ou demain avec une nouvelle citation.Edit :
Est-ce que tout est comme ça dans la vie ? se demanda t-il.Est-ce que c'est ça, être adulte ? Dire au revoir aussi souvent que bonjour ? Est-ce qu'à chaque pas s'ajoutent des adieux à renvoyer ?

2180
Héhé, ça aussi ça me rappelle quelque chose ! Peut-être que c'est enfin quelque chose que j'ai lu >_< Bon par contre, ne comptez pas sur moi pour trouver ce que c'est exactement :pJe vais réfléchir quand même... Sait-on jamais, ma mémoire défaillante daignera peut-être faire un effort, même pour quelque chose qui ne soit ni des maths, ni de la physique ;)