41
Moi je l'ai télécharger en haute définition mwouahah! Un superbe film, avec quelques failles niveau scénario par contre. Sur 10 je lui donne 8 car j'ai vraiment hâte de voir District 10. À voir absolument.

42
Les avis de film basés sur du piratage (si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses, mais puisque le film n'est pas sorti en vidéo...), on va essayer d'éviter ici, merci. ;)

43
Rattrape en blu ray. :)Une bonne petite surprise, un film sec et nerveux plus sérieux qu'il n'y paraît. Après, au niveau de l'ampleur, j'avoue avoir été un peu déçu. :)
► Afficher le texte
. Par contre, s'il n'y a pas de suite, ce serait franchement un beau pied de nez aux spectateurs, pour ne pas dire plus !

44
Découvert en DVD seulement pour ma part, et une bonne claque. Très malin en apparence mais parfois un peu vain (tout s'enchaîne parfois un peu trop vite), je trouve qu'il est difficile de nier le talent du réalisateur ou les qualités de producteur de PJ. ;) Mais bon, c'est bien connu, on en veut toujours plus !

45
John Carter a écrit :un film sec et nerveux plus sérieux qu'il n'y paraît
Entièrement d'accord avec toi
John Carter a écrit :Après, au niveau de l'ampleur, j'avoue avoir été un peu déçu
Quest-ce que tu entends par là ? Est-ce que le film aurait fait trop de bruit par rapport à tes espérances ? Parce que moi je trouve au contraire que par rapport à la qualité, il est presque passé sous silence. C'est un film à l'échelle humaine et bien plus proche de nous qu'Avatar. Avec ce début prometteur, Neill Blomkamp peut encore faire de bien belles choses. Alors que James Cameron va devoir redoubler de créativité pour nous épater de nouveau. (Je m'étais trompée pour Avatar au niveau des entrées).

46
Un des rares films de SF où en sortant de la salle, je n'ai pas eu l'impression de voir un prétexte pour faire de l'argent plutôt qu'une oeuvre. Là, j'avais vraiment eut le sentiment de voir un travail principalement artistique et non commercial.L'histoire est poussée, cohérente, chaque idée mène quelque part.En tout cas ça m'avait fait plaisir de voir de la bonne SF qui ne soit pas un livre.Et ça serait presuqe dommage qu'il y ait une suite à mon humbre avis. Ce film se suffit à lui même. Enfin si suite il y a j'irai voir ça avec plaisir, en espérant que le réalisateur sera resté fidèle à sa façon de faire.

48
RRRRTrès bon scénario et effets spéciaux. Je l'ai vu sans avoir visionné de BA ni lu l'histoire. Je savais que c'était un film genre documentaire sur la guerre mais pas plus. J'ai été bluffée par le réalisme, on y croit vraiment, surprenant, génial :)

51
Sharlto Copley nous parle de District 10Oui Oui Oui je suis tout à fait d'accord pour une préquelle, mais que Neil Blomkamp fasse d'abord une suite et après une préquelle, ou mieux, deux suites et une préquelle :D car comme le dit Sharlto Copley L’histoire peut aller dans tellement de voies différentes.. C'est vrai que l'histoire ouvre la porte à plusieurs possibilités mais il faut faire attention de ne pas tomber dans le n'importe quoi. ;)