61
Un livre qui a changé ma vieAucunJe me souviens de l'appel de la forêt de Jack London étant très petit mais il ne m'a pas changé la vie...Un livre que je relis souventaucun excepté par contre des BD tel que le cycle de la lune noire, de la foret d'Opale, la licorne, requiem chevalier vampire, légende des contrées oubliées, la quète de l'oiseau du temps, Dreamland, la loie du chaos, Merlin....et beaucoup d'autres encore....(je suis resté en Fantasy)Un livre à emporter sur une île déserteUn seul livre ! euh dur dur je dirais un cycle comme la roue du temps, la compagnie noire ou encore du livre Malazéen des glorieux défunts mais sinon une collection entière comme Interstice ou Lune d'encre de Denoel serait peut être mieux et au moins se serait plus diversifié.Un livre qui fait rireLa aussi pas vraiment de livre mais encore des BD tel que Gobelin, Kran....Un livre qui fait pleurerAucun.Un livre dont j'aurais voulu qu'il soit écritUne suite du cycle des crépusculaires, ou un parallèle.Un livre qui n'aurait jamais dû être écritOn va dire aucun car même les plus mauvais font parler la fantasy ( Eragon....)Un livre que je suis en train de lireLes enchantements d'Ambremer de Pierre PevelUn livre que j'ai l'intention de lire :Beaucoup mais la tout de suite :Acacia de David Anthony Durham, Plasma de Williams Walter-Jon qui serait une fantasy type China Mieville donc du bon quoi et j'aimerais bien enfin commencer Darwinia...et d'autres de ma pile....