Tout pareil que le monsieur!et si j'avais une X-Box, et 49€...![]()
Dunadan44000,dimanche 31 octobre 2004, 21:09 a écrit :on le termine en une vingtaine d'heures au grand maximum.
Wow, même si le jeu est vraiment bon, ça fait très cheap 14h quand même, d'autant plus pour un RPGDunadan44000,dimanche 07 novembre 2004, 16:13 a écrit :J'ai fini le jeu (quêtes principales et secondaires) en 14 h en prenant mon temps. Je n'ai toutefois pas trouvé encore tous les secrets du jeu
Exactement. ;)Sans compter que l'expérience est tout de même assez innovante par rapport aux autres RPG consoles ! C'est bien beau de passer 200h sur un jeu, mais si c'est 200h à s'embêter... ;)Bon, après, faudra complexifier certains trucs, parce que "séduire" des filles en les bombardant de cadeaux, c'est un peu simpliste...Anarion,dimanche 07 novembre 2004, 18:47 a écrit :Mais bon, ça dépend à combien ça s'éléve si on fait TOUT à fond
Fini le 2! Très beau jeu, vraiment très beau! L'histoire est plus poignante que dans le premier volet. J'ai eu du plaisir à jouer mais deux petites choses m'ont laissées sur mon appétit :1- Il est trop facile2- Il est trop court (fini en quelques jours sans jouer excessivement)King Kong a écrit :Le 2 est dispo à 23 euros neuf sur play.com.http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/10 ... oduct.html