51
La dernière fois que j'étais au ciné ((pour voir l'exceeeellent Holmes) j'ai fermé les yeux et les oreilles (si c'est possible :D) pendant la BA de Dragons pour ne pas me gacher le plaisir. Je ne dis rien donc mais pour pas que Gillo pense que tout le monde est indifférent, je vous annonce que je trépigne d'avance de joie :coeur:

52
Witch a écrit :La dernière fois que j'étais au ciné ((pour voir l'exceeeellent Holmes) j'ai fermé les yeux et les oreilles (si c'est possible :D) pendant la BA de Dragons pour ne pas me gacher le plaisir. Je ne dis rien donc mais pour pas que Gillo pense que tout le monde est indifférent, je vous annonce que je trépigne d'avance de joie :coeur:
J'espère que c'était bien. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/117 ... s-en-video

53
C'était EX-CEL-LENT !!! j'écris ma critique au plus vite mais réservez vous une séance de ciné pour aller voir Dragons c'est du tout bon Dreamworks. :coeur: :totoro:

54
Witch a écrit :C'était EX-CEL-LENT !!! j'écris ma critique au plus vite mais réservez vous une séance de ciné pour aller voir Dragons c'est du tout bon Dreamworks. :coeur: :totoro:
Je vais regretter de ne pas y être allé, si ça continue. ;) Aussi bon que quoi, selon toi ? Perso, Gang de Requins ou Madagascar, :jesors:

59
Très envie d'y retourner vraiment ! Dragons, c'est bon allez-y les yeux fermés ... euh en fait non gardez les ouverts derrière vos lunettes 3D :lol: