481
Merci pour cette mise au point, il est rassurant de voir que l'abandon de la série n'est pas envisagé... La saison 5 avait bien commencé, j'attendrai la suite autant de temps qu'il te faudra pour l'écrire. Concilier toutes tes occupations doit certainement être difficile, et on ne choisit pas toujours ses priorités...Désolée, je ne trouve pas grand-chose à dire d'encourageant cette fois-ci, sinon que comme les autres je te soutiens, courage et motivation !

482
Avec (beaucoup) de retard, merci pour ce point qui permet de mettre les choses à plat et de savoir où l'on va. Je comprends qu'entre tes multiples activités et le parfois manque de retour sur les chapitres des FAAB, tu ai quelque fois du mal à trouver l'inspiration. Mais sache que quoi qu'il arrive, je resterais une fidèle lectrice des FAAB :)Tanis

484
Oh, super ! J'espère que ce nouveau mode de diffusion permettra de relancer la saison à une bonne allure...En tout cas on repart directement dans l'action, avec en plus juste ce qu'il faut de petits rappels sur la situation sans que ce soit encombrant dans le texte. Mais avec ce système tu renoues avec le suspense de la première saison en feuilleton (aspect largement atténué dans les suivantes si mes souvenirs sont bons), ça rajeunit :lol:Merci donc pour ce nouvel extrait, on se replonge dedans avec plaisir car l'écriture est toujours agréable, et on reprend les bonnes vieilles habitudes en attendant la suite avec impatience... :) Bravo pour la reprise, et encouragements pour la suite !

486
Ralalah, ces auteurs, ils postent en catimini et après, c'est notre faute...et la frustration du lecteur, abandonné en plein milieu d'un cimetière louche, avec des individus louches...un décor à la Stephen King avec des tenues légères et une question fondamentale : mais où une jeune femme peut-elle cacher quelque chose quand elle est pratiquement nue ?Malheureusement, le fil de l'action ne nous permettra sûrement pas de le découvrir :(Entre nous, vaut-il mieux peu de réactions de qualité ou beaucoup de "+1" ? (oui, je sais que la bonne réponse est : de nombreuses réactions de qualités") :sifflote:

488
J'ai moi aussi un peu perdu le fil mais c'est toujours un plaisir de revoir Archy et ses drôles de dames. LA fuite éperdue d'Alice et notre héros laisse présager une succession d'évènements dans les prochaines pages. Vivement la suite! :)

490
Bouh, j'ai "glané" 2 ou 3 mots sans aller plus loin histoire de ne pas me spoiler, mais ça promet de l'action ! :)Faut vraiment que je me remette à la lecture des FAAB, mais ce sacré temps continue de me fuir ! :(Thys

491
J'ai lu les deux premières pages ! Merci ! :D J'aurai juste dû relire le chapitre d'avant pour me souvenir un peu de l'action (je ne serais pas contre un petit résumé des chapitres précédents :sifflote:). Mais j'ai foncé pour lire ces nouveaux extraits.
► Afficher le texte
Pour une version "brut de décoffrage", c'est déjà bien tourné ! En tout cas, ça fait du bien de se replonger dans les aventures d'Archie ! Ce petit avant goût va nous permettre de ronger notre frein jusqu'à la suite.

495
Merci pour ces deux nouveaux extraits. Pas grand-chose de plus à dire, puisqu'ils s'arrêtent une nouvelle fois au milieu de l'action... j'attends de voir
► Afficher le texte

496
Troisième extrait lu ! L'allusion au 120° m'a également paru bizarre, mais j'ai regardé le lien wikipédia de Gillo, donc j'ai pigé. Par contre il y a une phrase qui sonne étrangement : "elle se retrouva dans le dos des chiens". C'est "dans le dos" qui me gêne, même si je me doute qu'Alice a bondi derrière eux, l'expression utilisée ne sonne peut-être pas juste.En tout cas, merci et bon courage pour la suite de l'écriture !!

497
Merci. :)J'avoue avoir eu un peu de mal à avancer cette semaine, mais j'ai aussi été pas mal bousculé. Je vais tout de même me débrouiller coûte que coûte pour mettre en ligne quelque chose avant mercredi, parce que je vais devoir en plus me replonger dans une nouvelle trad. :)

499
Raaah mais ils vont la terminer cette grimpette ? 4 pages et j'ai l'impression qu'ils sont dans un schéma à la Sisyphe (ou façon twilight zone), c'est inssuportable !Et le stress du lecteur, hein ? Je veux un deus ex machina (c'est beau de rêver) ! :sifflote: