247
je me manquerais pas d'en dire ce que j'en pense, à un moment ou à un autre, pour éviter que Gillo désespère ;) Mais n'ayant été joueuse que très temporairement sur une console dont j'ai oublié le nom et avec un jeu qui m'a agacée très vite, j'espère que ma vision très "neuve" ne sera pas trop assassine... Creed bien sûr :lol: :jesors:

248
Je pense que ce film sera une très bonne distraction.Tout du moins il y mette les moyens. Et puis qui n'avait pas apprécié le 1er Pirates des Caraïbes ;)Perso je l'attend, l'univers m'a l'air riche.

249
Snowcrash a écrit :Et puis qui n'avait pas apprécié le 1er Pirates des Caraïbes ;)
Beaucoup de monde, je crois. :sweat:(Mais j'en fait pas partie, je la trouve très con mais très fun cette trilogie)Par contre, Prince of Persia, ça risque de pas être possible pour moi. J'avais émis des doutes suite au premier trailer, et le second semble tout confirmer. J'ai du mal avec tout : Gyllenhall tout sauf à l'aise, Aterton qui a perdu son charme avec ce nouveau look, la photo jaunâtre, le decorum kitsch etc.C'est purement subjectif, je vous l'accorde, mais dans le genre blockbuster potentiellement naze mais fun j'attends plus le Choc des Titans.

251
Witch a écrit :je me manquerais pas d'en dire ce que j'en pense, à un moment ou à un autre, pour éviter que Gillo désespère ;)
C'est gentil. ;)Bon, pas de souci de dernière minute, Witch a bien pu voir 15 minutes du film aujourd'hui... ;)