Infos ! [Trône de Fer, adaptation chez HBO !]
-
Tisse Ombre
- Maïa
- Messages : 266
- Enregistré le : lun. 28 août 2006 16:36
Les gens, faîtes confiance à HBO.Si la série doit se faire, elle le sera pour le mieux, HBO ne risquera pas de le faire si ce n'est pas un chef d'oeuvre.Je vous rappelle qu'HBO est responsable d'Oz, Six Feet Under, Sopranos, Deadwood, Carnival, Band of Brothers, The Wire (la meilleure série au monde), Angels in America, The Corner...Bref personellement, j'ai une confiance aveugle en HBO!
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Messages : 8048
- Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 22:20
Oh, je crois que tout le monde est d'accord et a toujours été d'accord sur la qualité des productions HBO et leur savoir faire en matière de série. L'inconnue, c'est justement de savoir si ce que Benioff et Weiss (et McCarthy pour le coup) ont fait des bouquins est matière à donner un chef d'œuvre. Pour l'instant, le script leaké, le casting et les différents échos étaient encourageants, mais rien n'est sûr quant à la qualité du pilote.Je reste néanmoins très confiant de mon côté.
- Alchimiste
- Vala
- Messages : 306
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 17:35
Non, vraiment, il n'en sait rien. 
Not a blog a écrit :The Ides of March * Mar. 1st, 2010 at 10:38 AMSo... March is upon us. The month when HBO will announce its decision on A GAME OF THRONES.(Yes, I know, I know, it is not actually the Ides until March 15, but the phrase is so fraught with drama I could not resist).I have absolutely no idea whether "March" will translate to "early March" or "the end of March." The decision could be announced today, for all I know. Or maybe they will make us all wait until March 31. The Ides... well, maybe not. I don't know if I can wait another fifteen days, and anyway that date has ominous connotations. "Beware the Ides of March," and all that. So please let us know before that, HBO.From the start of this, I've told myself, "Don't get too emotionally invested in this, or you will be devastated if it doesn't go." Wise words, those. I'm a smart guy.But easier said than done. I've failed. I am totally emotionally invested, and if HBO does indeed decide to pass, for whatever reason, I will be gutted.So let's all hope I am soon doing the happy dance instead.
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
- Messages : 481
- Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 11:45
C'est bon
CHAMPAGNEGame of Thrones Greenlit!: HBO has ordered a season of Game of Thrones! This news comes via James Hi... http://bit.ly/9YWrhQ #gameofthrones
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Messages : 8048
- Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 22:20
Euh, vous connaissez la "procédure" pourtant...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/117 ... one-de-Fer
- Akallabeth
- Modérateur
- Messages : 3897
- Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 13:37
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
- Messages : 2580
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006 13:45
- Alchimiste
- Vala
- Messages : 306
- Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 17:35
- darkfriend
- Elbakinien d'Or
- Messages : 1455
- Enregistré le : jeu. 22 mai 2003 19:57
- Merwin Tonnel
- Modérateur
- Messages : 8048
- Enregistré le : sam. 26 nov. 2005 22:20
