784
Age Of Fantasy a écrit :Merci ^^, ça veut dire quoi Kawai? :)
si en plus de la juste explication wiki de Tanis, tu veux une explication drôlissime du mot kawaï je te conseille de jeter un oeil à cet endroitMais pour ton avatar pas de double tranchant dans ma remarque hein en plus il est plutôt cute que kawaï et cute c'est bien kawaï c'est mal :lol:

786
john doe a écrit :Fan de Nirvana ou des Simpson (ou les deux) Plume ?:)
J'adore les simpsons et leurs parodies et sinon du côté de Nirvana j'écoute juste une ou deux chansons mais pas plus.

787
Plume, j'ai remarqué que nos deux avatars étaient parentés et tout deux fans de grands groupes. :DSinon j'aime bien l'avatar d'Altan qui m'intrigue au plus haut point. :lol:

788
Bravo pour l'avatar actuel de Publivore : il faut VOTER !! Sinon on finit par être gouverné par des Darken Rahl voir pire par des Terry Goodkinds :O:mrgreen:

790
Tu as vu les deux yeux de dragon de mon avatar qui te regardent là ? Cours Luciole, cours ! Sinon ...
et pendant que tu cours, arrête toi devant un isoloir et une urne ;)

792
dwalan a écrit :Signature de Faith :
Lecture du moment :Faust Goethe (et L'Assassin Royal quand je craque )
=> LOL
J'avais pas vu ! Eh oui, Faust, le seul l'unique le pire bavard de la littérature -_- en plus on l'étudie en allemand, heureusement qu'on a droit au livre du bilingue sinon je ne comprendrais pas grand chose.Ah oui il faut voter, je suis rentrée chez moi rien que pour ça :DSinon, ça fait un moment que je l'ai remarqué mais j'aime bien l'avatar de Gillo, très classe :)PS : zut il a changé xD