41
Malheureusement c'est bien ca le revers de la médaille, c'est assez difficile d'en vivre. Mais bon, pour l'instant on s'en sort. On arrive pas toujours a ce sortir des salaires faramineux. Mais bon, au moins on fait ce que l'on aime... et ca c'est déja un luxe.

42
C'est exactement le topic que je cherchais :) Merci gillo Ah, et puis pour mettre mon grain de sel : Bah je suis en prépa (MPSI) à Paris... pas grand chose à dire de plus voilà quoi vous savez ce que c'est : on bosse et on bosse et on fout plus rien de constructif... enfin si j'exagère ! ++ Erachion.

43
Prépa MPSI ? Comme Méga Préparation Super Intensive ? Ou Mathématiques Possibles Sinon Impossibles ? Encore Mais Personne S'y Intéresse ? Peut-être Moultes Problèmes Sérieux Inégalable ? Et Matériaux Protecteurs Seulement Inflammable ? Pourquoi pas Massive Population Souvent Irritable ? Heu... je pourrais en trouver plein, mais certainement pas le bon ! :) Moi j'ai un BTS d'Ouvroir Potentiel Evidemment Naturel (OPEN). C'estpas très connue comme formation, mais ça menne à tout... :)

44
Hé bien j'ai une maîtrise de delphinologie biggornistes de l'IGROU, ensuite j'ai fait un stage au AFREBSQJOQHBYEFSGEXVHSFGH de Nouilleux les foins là j'ai obtenu mon CAPETOIL. Puis j'ai voulu me perfectionner à l'AEIOUY mais j'aimais pas trop leur stage de CULLIOT alors je me suis dirigé vers une formation de Visionneurs actif et multilingues en DVD Chinoisier et Japonier à L'INSTALUNO de Roswell sur Gougnon puis maintenant je suis disquaire à la fnac ;)

45
Alors moi, cette année, je suis en première année d'IUT Gaco, et c'est très chiant. Pas tant que ce soit difficile, mais il y a énormément de boulot. Accéssoirement, je suis le frère de Vous-Savez-Qui...

46
Moi je suis une formation cinematographique ( scenario , maniement camera , prise de son , histoire du cinema , de l art , realisation , production ) en meme temps q une formation d infographisme ( 3dsMax , photoshop , dessin ... bientot Maya ! ) , je bosse pas mal et j adore ca ! Par contre j aime pas habiter tout seul dans 18 m² et faire le menage , la bouffe , le linge , le repassage , les courses , la vaisselle et j en passe ... J ai resume ma vie :)

50
Je suis dans le même endroit qu'Erachion. C'est lui qui m'a fait découvrir cette communauté de Hobbits. Durant, mes nombreux voyages, je n'ai jamais remarqué cette paisible contrée, peuplée de gens acceuillants......... :)

52
Et moi, je suis en DEUG de bio .:) C'est vrai qu'il est interessant ce sujet, c'est bien qu'il soit remonté ;) ...Je sens que je vais aller faire un tour dans les archives :nerd: ....enfin, quand j'aurais du temps !

58
Je suis Kinésithérapeute dans un hopital Astru tu bosses ou comme labo ? j'connais une super copine qui travaille sur les poissons zebres en génétique ... Riddick tu connais L'ecole d'aerodynamique des fluide vers levallois ou asnieres ? Que de lycéens prépubères quand même (nan je rigoles !!!) Et de profs ça c'est cool ...

59
Arf j'ai fait comme seigneur Nazgul une formation audiovisuelle sur deux ans, avant de me retrouver a concevoir des sites internet pour entreprise en CQ alternance formation /boulot :) Et en ce moment, comme la boite a pas beaucoup de client, je glande un peu lol

60
chuis en classe préparatoire hypokhâgne ( si si ca s'appelle vraiment comme ca en plus ) ... c à dire prépa littéraire en fait........ et j'en ai marre mais marre !!!!!!!!!!!!