42
C'est exactement le topic que je cherchais
Merci gillo Ah, et puis pour mettre mon grain de sel : Bah je suis en prépa (MPSI) à Paris... pas grand chose à dire de plus voilà quoi vous savez ce que c'est : on bosse et on bosse et on fout plus rien de constructif... enfin si j'exagère ! ++ Erachion.

43
Prépa MPSI ? Comme Méga Préparation Super Intensive ? Ou Mathématiques Possibles Sinon Impossibles ? Encore Mais Personne S'y Intéresse ? Peut-être Moultes Problèmes Sérieux Inégalable ? Et Matériaux Protecteurs Seulement Inflammable ? Pourquoi pas Massive Population Souvent Irritable ? Heu... je pourrais en trouver plein, mais certainement pas le bon !
Moi j'ai un BTS d'Ouvroir Potentiel Evidemment Naturel (OPEN). C'estpas très connue comme formation, mais ça menne à tout... 

44
Hé bien j'ai une maîtrise de delphinologie biggornistes de l'IGROU, ensuite j'ai fait un stage au AFREBSQJOQHBYEFSGEXVHSFGH de Nouilleux les foins là j'ai obtenu mon CAPETOIL. Puis j'ai voulu me perfectionner à l'AEIOUY mais j'aimais pas trop leur stage de CULLIOT alors je me suis dirigé vers une formation de Visionneurs actif et multilingues en DVD Chinoisier et Japonier à L'INSTALUNO de Roswell sur Gougnon puis maintenant je suis disquaire à la fnac 

46
Moi je suis une formation cinematographique ( scenario , maniement camera , prise de son , histoire du cinema , de l art , realisation , production ) en meme temps q une formation d infographisme ( 3dsMax , photoshop , dessin ... bientot Maya ! ) , je bosse pas mal et j adore ca ! Par contre j aime pas habiter tout seul dans 18 m² et faire le menage , la bouffe , le linge , le repassage , les courses , la vaisselle et j en passe ... J ai resume ma vie 

58
Je suis Kinésithérapeute dans un hopital Astru tu bosses ou comme labo ? j'connais une super copine qui travaille sur les poissons zebres en génétique ... Riddick tu connais L'ecole d'aerodynamique des fluide vers levallois ou asnieres ? Que de lycéens prépubères quand même (nan je rigoles !!!) Et de profs ça c'est cool ...