262
c'est un peu "inquiétant" (pour nous évidemment ;) ) la grossesse de notre Cersei. Parce que bon c'est pas pour dire mais elle apparait pas qu'un peu.ça veut dire que le tournage commencera pas avant 9 mois en gros (vu que je suppose que juste après la naissance elle sera pas disponible non plus?) ça coule un peu les prévisions les plus optimistes en effet.

263
Barf ça les retardes tout au plus! Et puis ça se vois un peu : 2-3 mois, plus 6 mois ça fait presque neuf mois, en gros le temps de se remetre en forme ça retarde le tout d'assez peu au final! surtout si les passages sans Cersei sont filmés entre temps! :)

266
D'après l'interview du beau Nikolaj, l'état de Cersei se voyait un peu... C'est donc qu'elle en est au moins à 4 mois de grossesse, je pense. ça ne devrait pas gêner pour un tournage dans 6 mois.Et de toutes façons, il y a plein de manières de cacher l'état d'une actrice. Suffit qu'ils ne filment que sont visage, et qu'ils la fassent doubler le cas échéant, ce qui est tout à fait possible avec son rôle dans la première saison. Ce ne sera pas la première fois que ça arrive, ce genre de chose :)

269
Littlefinger ?
Il ne ressemble absolument pas au petit homme au nez pointu et aux yeux en billes que j'imagine... Un acteur dans le genre de Mathieu Amalric conviendrait mieux !

273
Vu le cout total de la production je ne pense pas qu'un changement d'acteur soit suffisant pour que la baisse du cout via un changement soit significative. (Surtout si ils doivent retourner toutes les scènes où l'on voit Cate).Peut-être d'autres informations sur le pourquoi du changement d'acteur dans quelques jours ?

274
Étrangement, je n'avais pas pensé au risque de remplacement d'acteurs après le pilote. Ça déstabilise un peu vu qu'on s'était habitué à Ehle en Catelyn, mais je ne connais aucune des deux actrices donc je ne peux pas dire que je sois déçu. J'espère quand même que ce sera le seul remplacement.

275
Noooooooooooooooooooon :(:(:(Jennifer Ehle était pour moi la parfaite Catelyn avec son excellent jeu d'actrice et son beau visage large et froid. Que dire sur sa remplaçante ?... La coupe à la Brigitte Bardot ne lui va pas ? :p

278
Elle fait plus jeune sur la photo de Winter is Coming :
http://winter-is-coming.net/wp-content/uploads/2010/03/catchingthefly_michelle.jpg
D'après les commentaires, c'est une actrice de théâtre excellente et adulée, et il ne fait pas se baser sur la photo de la news parce que c'était un rôle où elle jouait une femme ravagée.Wait and see... tant qu'on ne l'a pas vue dans le rôle on ne peut se prononcer.