1381
J'en profite pour remercier vivement Alana qui alimente la rubrique quasiment à elle seule en ce moment. ;)EDIT Luigi : sans oublier John Doe et Anonyme qui font aussi du bon travail ;) N'hésitez pas à envoyer vos fiches, je garde tout en stock :D

1388
Je n'aimais pas Olikhéa au début, elle était odieuse et insupportable, mais le talent de Hobb la fait découvrir sous un nouveau jour...J'ai fait un perso pour la sortie de "Dragons", si ça vous dit.

1392
Ah merci John, voilà un personnage qui a l'air assez étonnant. Et un cycle que je ne connais pas du tout (et dont je suis étonnée que tu ne m'aies pas parlé avant ;) ) Ma PAL de romans en français augmente, c'est une bonne chose :)

1393
Hum, je m'étais acheté la trilogie, mais après avoir lu le 1, je n'ai jamais senti le besoin de lire la suite ... je trouve que ce n'est pas très réussi ! Il me semble que je me souviens de ce personnage, elle apparaissait à la fin du premier tome, non ?

1395
Lisbeï13 a écrit :Hum, je m'étais acheté la trilogie, mais après avoir lu le 1, je n'ai jamais senti le besoin de lire la suite ... je trouve que ce n'est pas très réussi ! Il me semble que je me souviens de ce personnage, elle apparaissait à la fin du premier tome, non ?.
Oui, le personnage apparaît dans la deuxième partie du livre.:)Sur la trilogie elle même, elle est assez inégale: des éléments intéressants mais aussi des faiblesses.;)Pour info, le lien vers le sujet :/viewtopic.php?t=3702&start=80

1398
Je ne l'aurai pas comparée à Hermione pour ma part. Astrid est une combattante née, une guerrière dans l'âme, fière de son héritage viking ... pas vraiment l'image lisse d'une première de la classe ;)Merci pour cette bio en tout cas :) *j'ai envie de retourner voir ce film*

1399
Moi aussi je retournerai bien le voir... On passe vraiment un bon moment !J'ai fait un autre perso, de manga cette fois. Mais peut-être vaudrait-il mieux faire un perso de Miyazaki pour la semaine prochaine ? Histoire d'être en phase avec les diffusions sur Arte.

1400
J'ai validé la fournée de persos envoyés (c'est plein jusqu'à la fin du mois de mai) et je vous remercie pour les contributions. Prenez patience si vous ne voyez pas votre texte publié tout de suite, mais n'hésitez pas à en envoyer d'autres, j'archive tout :D Attention par contre, j'ai eu un doublon en provenance de l'Anonyme (le perso tiré du Seigneur des runes). Vérifiez bien dans la liste des héros avant de vous lancer ;)