509
par TarMiriel
Istar
Plume, je te souhaite de continuer Dexter, la saison 4 étant la meilleure à ce jour, du moins à mon avis.De mon côté, je suis en ce moment, en parallèle avec leur diffusion aux US, How I met your Mother, House MD, The Big Bang Theory, Desperate Housewives et Gossip Girl. Ca fait beaucoup, mais je m'en sors =DSans suivre au rythme de la diffusion, j'en regarde beaucoup d'autres, que je met régulièrement entre parenthèses pour laisser la place à d'autres. En ce moment, c'est par exemple Criminal Minds que je regarde le plus. Je regarde aussi In Treatment. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ? C'est une série très originale, où chaque épisode d'une vingtaine de minutes est une séance d'analyse thérapeutique. Chaque épisode correspond à un jour de la semaine, et au patient venant chaque semaine ce jour là. Le vendredi est lui consacré à la séance psy du psy lui-même, avec son psy à lui. Du coup, un épisode sur 5, on retrouve le même personnage... Chaque épisode n'est donc qu'une conversation, et pourtant c'est prenant et les personnages jouent extrêmement bien.... personnellement j'aime beaucoup.