Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

464
Pas moi en tout cas, je ne trouve pas ca bien de continuer à exploiter le filon pour une série qui n'est disons de mon point de vue pas extraodinaire :ph34r:.

470
Ben si je peux conseiller à tout le monde Le Curieux Incident du Chien pendant la Nuit (vraiment, vraiment excellent) c'est quand même moche que Dan Brown vende autant non ? Sinon je dois être représentative du consommateur anglais moyen parce que je les ai tous lus sauf un !!:)

472
Sinon je dois être représentative du consommateur anglais moyen parce que je les ai tous lus sauf un !!
Moi de même !Un affreux doute me vient : me serais-je transformé l'insu de mon plein gré en créature d'au delà de la Manche ?! :ph34r:Quoi qu'il en soit Rowling n'est pas près d'être détrônée...

473
Je sais pas si c'est pareil pour vous autres forumeurs, mais j'ai un petit pincement au coeur, je m'explique :J'ai 25 ans présentement et j'aurais bien aimé lire ces livres lorsque j'en avais 13. Pourquoi? Parce que si j'avais été âgé de 13 ans lorsque les Harry Potter ont étés publiés, ça m'aurait donné le goût des études. Rowling a m'a vraiment donné le goût de replonger dans l'enfance avec cette série. Le thème principal de la série est avant tout Poudlard et ÇA c'est ce qui a de très bien à cette série. D'ailleurs je comprends pas pourquoi l'église catholique a fait un pied de nez à Rowling car malgré la sorcellerie il y a tellement de positifs dans ses livres. Enfin je me demande si j'aurais fait les mêmes choix de vie. Enfin bref, assez de nostalgie :p

475
almaarea a écrit :Quoi qu'il en soit Rowling n'est pas près d'être détrônée...
Rendons à César ce qui est à César ! et reconnaître qu'elle mérite bien sa place dans le Top 10 de la décennie, maintenant ça n'aurait peut-être pas été la même chose hors du Royaume-Uni :sifflote:

480
Je vous trouve un peu durs ! Cette couverture est sobre et bien plus regardable que la majorité des horreurs que l'on a sous les yeux (j'aime beaucoup le "Harry Potter" calligraphié en doré). Bon, après, je ne suis pas sûre qu'elle suffise à attirer une nouvelle génération de lecteurs...