782
Je fais aussi partie du club des gens qui n'ont plus de sous, qui ont encore une bonne réserve de livres dans la bibliothèque mais qui ne peuvent pourtant pas s'empêcher d'acheter de nouveaux livres. Dernière livraison :- Midnight Tides de Steven Erikson.- Night of Knives de Ian C. Esslemont.- The Winter King de Bernard Cornwell (premier tome de The Warlord Chronicles que j'avais noté il y a très longtemps dans un coin de ma tête et qui a ressurgi la semaine dernière).- Le premier tome de Scott Pilgrim.

783
J'ai fini par acheter Elantris Tome 1 de Brandon Sanderson (comme ça il est rien qu'à moi! j'aime pas emprunter au boulot je préfère de loin posséder! :D )et le premier tome de Comment dresser votre dragon de Cressida Cowell! Je n'ai pas encore vu le film mais je n'ai pas pu résister!

784
Merwin Tonnel a écrit :Je fais aussi partie du club des gens qui n'ont plus de sous, qui ont encore une bonne réserve de livres dans la bibliothèque mais qui ne peuvent pourtant pas s'empêcher d'acheter de nouveaux livres.
On doit faire partie du même club alors :pJ'avoue qu'en ce moment je réfrène mes envies de fièvre acheteuse mais comme le dit le dicton : Chassez le naturel et il revient au galop :sifflote:Mais vu que j'ai eu un peu d'argent je pense pouvoir me défouler bientôt ! NIARK NIARK NIARK !!! :daz:Edit: En plus mon grand truc c'est d'acheter plusieurs livres VO alors que je n'ai même pas encore entamé Mistborn 1 <_<

785
Ca fait un moment que j'ai pas posté là alors allons-y:- les 2 premiers Dossiers Dresden de J. Butcher + le 3eme en précommande- Fils-des-brumes de Sanderson (comme ca j'aurais en VO et en VF)- Warbreaker de Sanderson- De bons présages de Gaiman et Pratchettet il doit y en avoir d'autres que j'ai oublié en cours de route.

786
Derniers achats de ce week-end :- Les deux premiers tomes des Dossiers Dresden, de Jim Butcher. Ça se lit ultra vite, j'ai presque fini le premier. Rassurez-vous messieurs les administrateurs, j'irai poster mon avis définitif dans le forum adéquat... ;-)- Rien que l'acier, de Richard Morgan. De la fantasy qui tâche (de différentes manières d'ailleurs... :sifflote: ), ça me plait, ça change de la fantasy parfois un peu trop proprette...

788
Moi aussi je me suis achetez H2G2 l'intégrale de Douglas ADAMS plus le tome 6 de Eoin COLFER et Maître de l'espace et du temps de Rudy RUCKEREt je vais m'acheter les 4 derniers tomes de la symphonie des siècles de Élisabeth HAYDON

789
Ça m'ennuie vraiment de rabâcher, mais poster pour de la SF ou pour des longues listes d'achats sans avis en forum en retour (je ne dis pas ça pour khedra qui poste souvent ses avis de lecture, mais en général, je préviens), c'est la meilleure façon de faire fermer ce sujet (qui dans l'absolu n'apporte pas grand chose). Et ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu ! ;)

790
Désolé pour la longue liste que j'ai posté, c'était juste pour illustrer mon méga craquage de mon WE parisien avec salon du livre. J'essaye de poster mon avis sur un livre dès que je l'ai finit, mais là pour le coup c'est vrai que ça sera pas dans l'immédiat.Et pour ma part je ne trouve pas que ce sujet n'apporte rien. Voir ce que les autres achètent, moi ça me donne de nouvelles idées de lectures (et de nouveaux achats :sifflote:)

791
Je ne visais personne en particulier. :)Maintenant, si c'est pour le côté suivi de l'actualité que tu suis le sujet, je pense tout de même que la section Fantasy elle-même est là aussi pour ça. ;)

792
Derniers achats : - Wang de Pierre Bordage, tome 1 et 2- Etoiles, Gardes à vous! de Robert Heinlein- L'Annabase de Xénophon(oui bon je sais, y'a rien vraiment fantasy là-dedans).Sinon en BD : - La voie du Rige (tome 3 d'Avant la Quête, Loisel)- Le Rendez-vous des bandits (Conan, la nouvelle série)Le Loisel est extrêmement décevant...

794
Derniers achats il y a à peine une semaine, par ma copine pour mon anniversaire, j'ai eu le droit aux deux tomes des salauds gentilhommes et aux 5 tomes de la Belgariade ! (Je dois lire le tout en moins d'un mois et demi à cause d'un pari débile avec elle :D...et dire que mes exams commencent dans trois semaines ! ... Ouch :-DEt trois semaines avant j'avais acheté l'empire ultime et les deux tomes d'Elantris ! Vive le porte monnaie (meme si pour le coup je suis gagnant avec le beau cadeau que j'ai reçu ^^")

795
Dernier achat: Le Déchronologue. Il me semble avoir vu un avis positif sur ce livre sur le forum, et j'hésite à acheter Gagner la guerre. Une histoire de pirates pour celui-ci, cela m'a donné envie de l'acheter.

796
"Isak le blanc-regard" de Tom Loyd. Je trouve la couv' trés réussie. J'avoue que pour le moment j'apprécie vraiment les choix éditoriaux d'Orbit et le soin accordé à la mise en page et à l'illustration.

797
Derniers achats en date :- Les tomes 4, 5, 6 de la Roue du Temps de Jordan ! J'ai hate de les avoir pour les dévorer :DAinsi que - HS - :La mythologie grecque et romaine par P. Commelin qui est quand même plus ou moins relié à la Fantasy car c'est Javier Negrete qui m'a fait sauter le pas car ca fait longtemps que je voulais en apprendre plus sur la mythologie grecque, romaine etc... mais vu que plein de choses m'intéressent je n'avais jamais pris le temps de vraiment m'apesantir sur la question. Voilà qui sera bientôt réglé :p

799
@ Duarcan : je serais vraiment curieuse de savoir ce que donne ce Gaborit, qui semble une fois encore dans la fascination à l'égard d'une ville si j'ai bien compris le résumé Mnémos.j'espère que tu viendras nous en parler ;)