305
J'ai franchement du mal à retrouver Daenerys et sa beauté étrange et gracile dans cette série de photo d'une nana "pas trop moche" (y a des guillemets les garçons, pas la peine de me tomber dessus en sortant le traditionnel "bouh tu es jalouse"
) qui fait des photos de charme :sifflote:Tamzin Merchant correspondait bien d'avantage au personnage...

306
Il faut reconnaitre que, même si on ne connait pas du tout l'actrice, en une brève tu nous a démontré tout son potentielGillossen a écrit :Que je sache, la brève est loin d'être affirmative de toute façon. :)Il fallait bien que je perde pas la main pour ce qui est de mon "talent" à "habiller" certaines brèves...

307
Je ne suis pas fan du personnage mais j'espère bien qu'ils ne vont pas réduire son rôle à celui de la princesse descendante d'une lignée décadante et rattrapée par ses gênes ! C'est avant tout une meneuse née, acceptant les sacrifices qu'implique le pouvoir, et une reine extrêmement seule.(Bref, c'est décidé, j'aime pas cette fille en collants résilleEt en ce qui me concerne, elle collerait bien avec le personnage, que je vois un peu ainsi : très désinvolte et "libérée".

308
C'est vrai que ça fait un peu bizarre, ces photos.Certes, Dany passe beaucoup de temps en petite tenue, il vaut mieux que l'actrice n'ait pas peur de faire un peu de strip-tease, mais de là à présenter ça comme "argument de vente"... Mes regrets pour Tamzin Merchant, elle collait mieux au personnage.
311
http://www.valyriansteel.com/2010/04/08 ... s-as-arya/Deux autres photos de la gamine qui joue Arya. Martin en a posté deux autres sur son blog.
318
arf, pas vraiment de surprise même si je trouve ça dommage (et bien plus dommageable que le départ de Ehle parce qu'elle apparaît dans toute la partie au maroc ) je m'y étais habitué déjà moi hehe enfin bon j'espère que c'est pas juste parce que les fans ont ralés et que ce sera pour le mieux.
320
:duel:How dare you ? Plus sérieusement, le départ de Tamzin Merchant va en effet nécessiter de retouner l'ensemble des scènes au Maroc, ce qui, en terme de coût, n'est pas anodin...Je ne sais plus si son nom avait été donné au moment de la fièvre du casting mais étant tombée l'autre jour sur une photo de ce (charmant) monsieur (Gabriel Aubry), je me suis dit qu'il correspondait bien au personnage de Jaime :et bien plus dommageable que le départ de Ehle