803
Akallabeth a écrit :Ca c'est parceque malgrès tout ce que vous lisez vous manquez encore d'imagination! :p Regardez, Plume est déjà a moitié saoûl! ;) :sifflote:
Même pas vrai d'abord ! HIP !* Titube et va s'étaler de tout son long dans une ruelle sombre *

804
Que quelqu'un m'explique le nouvel avatar de Merwin :huh:et son titre "Je suis une carotte" Nan parce que la seule chose qui me vienne à l'esprit n'est pas, comment dire .... allez je tente mon explication : c'est en référence à l'adage "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes [small]mais avec de jeunes carottes[/small]" ? Ou alors il fait des avances discrètes aux Eusèbes du forum ^_^:lol::jesors:

808
Que quelqu'un m'explique le nouvel avatar de Merwin et son titre "Je suis une carotte"
Mais euh... Et mon droit en tant qu'être humain de vouloir être une carotte, tu en fais quoi ? :pJe voulais changer d'avatar, alors celui-là ou un autre. Tu préfères peut-être que je sois un poireau ? :)Tiens, tant que je suis là :@Plume : Qu'est-ce que tu attends pour faire remonter les Jardins de la Lune tout en haut de ta liste de lecture, ça fait trop longtemps qu'il poireaute (poireau+carotte=poireaute ?) :p Et c'est Erikson, pas Erickson.

809
Merwin Tonnel a écrit :@Plume : Qu'est-ce que tu attends pour faire remonter les Jardins de la Lune tout en haut de ta liste de lecture, ça fait trop longtemps qu'il poireaute (poireau+carotte=poireaute ?) :p Et c'est Erikson, pas Erickson.
J'attend d'avoir fini Le Bois Duncton et après je le lirais promis ;) Désolé pour avoir écorché son nom, à chaque fois j'essaie de faire gaffe mais là :wacko:Sinon pas mal ta blague, ca me donne presque envie de manger des légumes !

813
http://www.virtuellementnous.fr/wp-content/uploads/2009/04/marithe2_fichiers/guimauve5.jpg
Petit, petit, viens voir la dame, n'ait pas peur *cache une poêle et sa recette de lapin aux pruneaux*:mrgreen:(Pour la postérité, je vous annonce que j'ai enfin compris pourquoi mes loukoums avaient leur fameuse "couche extérieure gluante" ! Il ne fallait ni les mettre au frigo ni les enfermer dans une boîte :sifflote: Oui, je sais, cette info risque de bouleverser l'ensemble de la communauté elbakinienne :jesors:)

816
D'ailleurs JD personne ne t'a rien dit sur le tien mais il est très chouette J'aimerais demander à Gwendal d'où vient son très joli écureuil qui me fait penser à un très joli roman de ... je sais plus qui nommé The Silver Tide (sur des écureuils doués en maths !!)

817
Alors Witch c'est la couverture du paperback de "Rakkety Tam" de Brian Jacques (la série Redwall, Rougemuraille chez nous :p). J'adore les romans animaliers et j'avais un bon souvenir de cette série, du coup j'ai décidé de faire découvrir ça a ma fille. Accessoirement j'ai craqué pour ce fier écureuil :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk