3
belgarion a écrit :Ca fait très heroïc fantasy la couverture. Le contenu sera-t-il plus orignal? ;)
Essaie donc toujours le premier chapitre pour te donner une idée. ;)

4
J'avais lu ce premier chapitre mais je dois dire qu'il ne m'a pas vraiment donné envie d'aller plus loin. Le peu que l'on découvre dans ces quelques pages fait assez mal fichu. :O

5
J'en arrive quasiment au bout, et, franchement, c'est... étrange. Je dirais que c'est un vrai capharnaüm ce bouquin, et les premières pages ne sont effectivement pas vraiment rassurantes. En tout cas, ça se lit tout seul, mais il y a quelques idées assez barrées qui traînent. On dirait parfois une vraie série B, voire plutôt Z d'ailleurs !

8
La couv est plutôt sympa mais pour ce qui est du contenu, je vais passer mon tour. :sifflote: Merci tout de même pour cette critique qui va me faire gagner, et du temps, et de l'argent... ;)

9
Non, mais... attendez ! ;)Justement, ce n'est pas aussi classique que ça en a l'air... tout en l'étant... Bon, d'accord, j'abandonne. :p Par contre, je l'ai en double - les épreuves et le roman lui-même - donc si quelqu'un le veut malgré tout...

10
Je me rappele vagement avoir commencé ce bouquin (en VO) et l'avoir laissé tomber avant la moitié. Et mon seul souvenir de ce que j'ai lu de ce livre c'est de m'être plusieurs fois demandé si l'auteur n'avait pas fait une parodie sans le vouloir :sifflote:

11
Ah la la c'est pas gagné donc, vu nos gouts (et dégouts ;) ) communs, Siriane, merci de cette info, je crois que c'est une fin de non recevoir pour ce bouquin

13
Witch : Franchement, de mon point de vu vraiment pas la peine d'emcombrer plus ta PAL avec celui-là.Par contre pour les adeptes (Gillossen ?) en VO il y en a deux autres qui suivent, "Dragonforge" et "Dragonseed". Mais j''avoue ne pas avoir eu la curiosité de chercher à savoir de quoi ils parlaient :sifflote:

14
Mince alors, une fois le premier chapitre "évacué", ça a l'air de devenir (encore plus) c... mais fun. :p:rolleyes: Bon, on va faire l'impasse malgré tout, n'exagérons pas... :sifflote: