2542
Toujours pas ! :)Nouvel extrait:
Elle ne vit pas les dames muettes aux soupirs narcotiques subtiliser les cheveux restés prisonniers du peigne d'écailles. Elle ne les vit pas emmener ces rayons de lune en quittant la chambre.Ni ne sut qu'elles avaient couru dans les couloirs, ombres légères sur des pieds étroits, frôlant les murs emplis d'échos de leurs mains tendues, des voiles de leurs robes, de leurs chevelure dénouées. Qu'elles avaient emporté ces cheveux chatoyants, trois brins à peine, auprès de leur maître dans sa chambre caverneuse. Et que, là, il avait de ces fils recousu la plaie de sa poitrine, maniant kui-même l'aiguille de fer qui seule (croyait-il) pouvait le blesser en ce monde.
Indice? ;) Le livre a reçu un prix Merlin.

2545
ou Trois pépins du fruit des morts. En tout cas une belle écriture dans les extraits que tu nous as proposé, merci (ou pas si on se place du point de vue de cette fameuse PAL ;) )

2546
Witch a écrit :(ou pas si on se place du point de vue de cette fameuse PAL ;) )
J'avoue que vous m'épatez à pouvoir encore faire une "Pile". Chez moi, ça s'est transformé en "Pan de bibliothèque"... :o :Je n'ai pas mis de pluriel, mais c'est pas loin et vraiment parce que j'empile et je tasse dans tous les sens possibles... voir même au-dessus ! P (Rien à voir directement avec le sujet, mais là ou ailleurs... )

2549
La mise en page était anarchique et les illustrations en noir et blanc, mais elle était bourrée d'informations. Il y avait là des cartes et des plans, des jeux expliqués en détail, des horoscopes et des images légendées "animaux nouveaux", une notion peu banale.
Bonne chance !

2556
Non. Une deuxième citation alors ?
Pas d'erreur, c'était un dragon. Un ver de l'espèce maritime. Sa tête de dressa à sept bons mètres au-dessus des vagues furieuses. La partie arrière était déployée, comme chez les cobras et hérissées de piquants longs de trente centimètres.

2559
Nilétupa a écrit :ça m'étonnerait fortement, mais bon, qui ne tente rien n'a rien <_<Les Aventuriers de la Mer de Hobb ?
Faut pas rêver non plus ! :P Et l'auteur est anglais(e) donc...