361
Ohlalalalal!!!!Je veut, je veut, je veut. Vu que j'ai toujours eu un pt'it faible pour Perrin (et sa Wolf-attitude) son evolution m'interresse beaucoup.
► Afficher le texte

362
Ils ont du talent pour faire un résumé alléchant chez l'éditeur. J'ai surtout hâte de voir le périple de Mat, en espérant que la partie de Perrin soit courte. Mais qu'en est-il de rand dans ce résumé? ;)

363
Akallabeth a écrit :@Yana : Tu as bon pour les deux premiers, mais (a mon avis! ;) ) le troisième larron est
► Afficher le texte
Par contre un dessin toujours aussi peu à mon gout! :(@KK : En effet une couv' sans surprise mais qui a fait ses preuves! ;)
► Afficher le texte
Mais, c'est du Darell Sweet.Maintenant pour le résumé... Les deux parties me semblent franchement intéressantes.Perrin
► Afficher le texte
Oh, et enfin, on va l'avoir ce parcours initiatique de Mat
► Afficher le texte
Et je pense que le gros de Rand a été vu lors du précédent bouquin. On aura sans doute quelques fenêtres sur son histoire aussi, mais il tendra à s'effacer pour laisser place à ses deux comparses.
► Afficher le texte

365
Et la couverture est confirmée: elle est bien dans le style des précédentes de Tor. On y revoit le trio de choc pour une opérqation sauvetage qui s'annonce centrale dans l'intrigue. :)

366
arghhouui, elle est vraiment dans le style des précédentes....enfin, je me réjouis déjà de voir la 14e, et après on pourra ENFIN voter pour la meilleure/pire de toute la série!! :D .Sérieusement, ça avance vraiment vite, c'est presque un choc qu'il y ait un si petit hiatus entre un tome et un autre de la Roue du Temps....:O . Vu la qualité de l'histoire (merci Jordan) et la qualité de l'édition/réécriture (merci Sanderson) je me réjouis comme un fou d'arriver à ce qui reste définitivement comme une des plus grandes oeuvres de la High Fantasy du 20e/21e siècle ^^ .

369
Akallabeth a écrit :Arg! Et dire que j'ai loupé ça tout ce week end!!! Bon rien d'hyper nouveau, mais quand même ça fait plaisir de voir ce nom sur la première page d'Elbakin.net : on sais qu'on va passer une bonne journée! ;)Perrin et des fantômes de son passé ? ...qui cela pourrait être?
► Afficher le texte
Qu'est ce que voue en pensez? :huh:
Bonjour, (premier post :) )Les fantômes du passé de Perrin, je pense avoir une bonne piste:Même si on ne le voit pas dans le tome 12, on sait que Perrin se retrouve en compagnie de
► Afficher le texte
.Or, la dernière fois qu'on a rencontré cet individu, qui trouvait avec lui?
► Afficher le texte
.Bref, si on rajoute
► Afficher le texte
, la partie sur Perrin méritera peut-être elle aussi le détour!

371
Mouais... fidèle à lui même M. Sweet est loin de nous pondre un chef d'oeuvre! Il ferais mieux de regarder le travail fait sur Mat pour la couv' du ebook de The Shadows Rising!!!Enfin bon par rapport à la précédente c'est sûr qu'on peut être satisfait! :/

372
C'est marrant, quand on voit l'illustration dans son ensemble, on se dit qu'ils ont pris le bout le plus moche :DComme d'habitude, heureusement que le bouche à oreilles fonctionne bien sur cette série car c'est le genre de couverture qui me fait fuir sans me retourner.

373
*mode j'ai pas encore tout lu* Oh, il y a un type qui ouvre la porte de la Moria en découpant un triangle d'Ithildin....mais, c'est pas Gandalf pourtant*/mode sarcastique*Si ça se trouve, c'est extrèmement fidèle à l'histoire.

374
Je me demande si a chaque sortie d'un tome de la RdT, cet illustrateur n'essaiera pas de faire encore plus moche qu'avant :pPerso, je vais peut-être m'y mettre en VO cette année (si je continue à aimer) et c'est sûre que je prendrais celles d'orbit beaucoup plus sobre et plus classe AMHA.

375
Le dessin en tant que tel n'est pas moche selon moi. C'est plutôt le cadrage du contenu qui n'est pas bon. Si on regarde la flore, c'est très bien, les personnages n'ont rien d'étincelant mais ils sont "correct". Mais le choix du contenu est plutôt mal choisi.

376
On ne change pas une équipe qui gagne certes, mais niveau dessins de couverture ils auraient pu faire un effort. Enfin, je suis hereux de voir Mat mis en covuerture: ce 13ème tome va être son moment de gloire!

377
Au moins cette couverture semble confirmer plus ou moins l'identité du troisième homme.
► Afficher le texte

379
Ca me donne encore un peu de temps pour lire les tomes de la RdT qu'il me reste à lire en VF :p Suis-je la seule étonnée de la rapidité de B. Sanderson ? Car c'est vraiment pour l'instant un auteur très prolifique :)

380
Plume a écrit :Suis-je la seule étonnée de la rapidité de B. Sanderson ? Car c'est vraiment pour l'instant un auteur très prolifique :)
pour sur! et c'est tant mieux ;) mais je pense aussi qu'avoir toute la "team jordan" derrière lui, plus les notes laissées par l'auteur, lui permet de progresser rapidement.