2567
Si vous l'avez lu, ça devrait faire tilt !Il lui avait écrit de nombreuses lettres de ce type, et en avait reçu beaucoup de la princesse. Elle trouvait ses sentiments admirables, elle avait envie de croire que l'avènement de son ère d'Amour éternel était en effet possible."Mon père le roi Claus et mon frère Quiffin me conseillent tous deux de réserver un accueil favorable à vos nobles suppliques. Hélas, je ne suis pas certaine de pouvoir accéder à tous vos désirs. Si je ne puis ressentir pour vous, au plus profond de mon cœur, le grand attachement inhérent à l'union de deux âmes, jamais il n'y aura de réelle entente entre nous. VOus devez comprendre que par là, je ne cherche nullement à vous offenser. Mon seul vœu est qu'il n'y ait point de méprise entre nous."

2572
Mince j'avais complétement oublié cette petite victoire et l'obligation qui s'ensuit (la conquête du monde parfois ça occupe
) Alors voilà : 

A vos neurones !Là bas, dehors, derrière les quelques planches qui barraient l'entrée, un bruit s'éleva. Ce ne fut d'abord qu'un fantôme de bruit, entre les craquements et les friselis des bois proches, une égratignure sur la chanson de la nuit.