42
Ce casting féminin est décidément très "frazettien"... Mais j'aimerais bien que la "réussite" du film ne soit pas que plastique, contrairement à son Pathfinder justement, et encore, en excluant les scènes d'action imbitables.

51
remarquée pour ses défilés chez Victoria’s Secret… ou sa participation à Playboy
Nous savons tous que ta conscience professionnelle t'aura certainement poussé à vérifier tes sources ;)Et nous t'en remercions.

52
Pas de hard rock en BO... Encore heureux ! J'ai du mal à imaginer de toute façon que la prod ait vraiment pu songer sérieusement ne serait-ce qu'une seconde à une telle possibilité. Déjà qu'ils n'ont pas les fans dans leur poche...

55
J'apprécie aussi assez ces extérieurs. Après reste à voir le parti pris de la photographie et de la post prod. Selon moi ce serait dommage de gâcher cette ambiance bien réaliste avec des couleurs contrastées style 300 ...

56
Bon, là, les huttes, ce n'est pas très parlant tout de même, ça pourrait très bien être un village de la planète X784KZ dans feu Stargate. :p Au moins tout n'est pas tourné en studio, encore heureux.

58
Je ne suis pas convaincu par la jupette de lanières de cuir. Mais au moins, ça tourne, certains films devraient suivre leur exemple (*longing for the hobbit*)