409
j'ai trouvé ce lien qui décrit les étapes de la création de cette journée journée de la femmeForadan a écrit :La journée de la femme, c'est très bien (encore que, si on réfléchi bien, c'est grotesque, ça devrait être toute l'année la journée de tout le monde), mais ça me pose une question : il y a une journée de l'homme ?
410
La journée de l'homme dure depuis des millénaires, tu te souviens, pendant qu'on se résumait à une monnaie d'échange entre clans/royaumes ?:lol: On en a des journées à rattraper
Sans compter que si tu te faisais violer dans les années 60, c'était encore un simple "attentat à la pudeur". C'est un peu artificiel cette journée, mais bon, ça ne fait pas de mal.GILLOSSEN va falloir arrêter de me teaser sur FFXIII, tu sais bien que je frôle déjà la combustion spontanée en permanence!
:blink:

413
Oh le méchant coup de pied de l'âne du supporter stéphanois !Pourtant, plus près de chez nous, les parutions allemandes sont encore à défricher, au-delà de ses Nains et de ses Elfes... A ne pas négliger, car l'on peut même trouver dans un coin de Bavière des attaquants bataves frisant le génie...

415
C'est dommage de ne pas mettre la suite de la citation du jour qui, si je me souviens bien, doit dire quelque chose du genre :
(Bon ok, pour le coup je fais plus que m'en souvenir puisque je suis allé chercher la citation exacte sur Google)Mais les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
420
C'est vrai que sont côté mouche est plus SF mais pour ce qui est de sa vile subordination à la British Queen avec en plus remise de médaille et titre de chevalier, je crois que l'Irlande vit une uchroniePublivore a écrit :J'aurais bien signalé les 50 ans de Bono, mais pas sûr que ce soit très fantasy pour le coup !170ème anniversaire de la naissance de Sergueï Prokofiev Vendredi, 150ème anniversaire de la naissance de Sir James M. Barrie dimanche... mais rien pour faire l'édito du Lundi ?!?