2
Je trouve que c'est une bonne nouvelle. L'adaptation prend un aspect concret et a l'air de bien s'engager. Par ailleurs, j'ignorais que six tomes étaient prévus pour cette série (j'aurais parié pour 7, vu le nombre d'occurences de ce chiffre dans l'histoire). Encore plus de plaisir à venir!

9
Alex Pettyfer??? Mais Tom est un enfant lorsque l'histoire commence. Et ce blond acteur est largement grown up maintenant, il a au moins 20 ans!Par contre, Jeff Bridges, pourquoi pas. Mais l'épouvanteur est censé être maigre, sec, usé par les années. Un petit régime en perspective...

10
Oui apparement il y aura une différence avec le film vu les ages (Tom ayant 13 ans au début...) et euh ça va faire bizarre si jennyfer Lawrence ne se teint pas les cheveux parceque j'ai du mal à m'immaginer Alice autrement que brune ^^

15
Les deux acteurs en pourparlers pour interpréter les deux personnages de la série me paraissent très bien, surtout la demoiselle (Alex Pettyfer étant un peu trop vieux à mon goût pout jouer Tom).En revanche, le fait que le projet ait changé de metteur en scène et de studio de production plusieurs fois m'inquiète un peu. Gageons que la qualité sera au rendez-vous... :huh:

17
Je viens de finir le troisième tome mais je ne me souviens plus déjà, il est pas censé avoir 14 ans quand il part en apprentissage?Parce que là ça va nous faire une différence d'age à la Percy Jackson le film...