2582
Cette discussion sur le bruit, et donc sur le silence, me fait penser à l'intro et à la conclusion du Nom du Vent...Quoique la conviction ne soit pas non plus bien présente.

2586
Geïya c'est une couv récente qui t'y fait penser ? ;) :D mais non ce n'est pas çaAka c'est bien vu, je comprends ce que tu veux dire : en rapport avec quelques unes des peurs de Simon ? Pas ça non plus :pAutre citation demain. Mais vous êtes dans l'ensemble ... assez loin :mrgreen:

2587
On te l'a dit avec Almaarea, Kvothe a une voix bien particulière et là, ben c'est pas lui wink
On va dire que j'étais plus interessé par ta planche de charcuterie et son mojito que par vos propos :DEt pour éviter un post complètement inutile je propose l'Ange de la Nuit?

2588
Moi je propose la pendaison pour la grenouille indélicate :starwars:Et c'était pas un mojito mais une marguarita, 'spece de béotien :mrgreen:(Non, non, vous ne rêvez pas, aucune proposition je sèche totalement)

2590
Witch a écrit :Geïya c'est une couv récente qui t'y fait penser ? ;) :D mais non ce n'est pas ça:
ben pourquoi pas ...:p je me dis sur un malentendu ... :sifflote: bon j'avais pas trop d'espoir ... :rolleyes:

2593
Dés ce soir mais pas le livre sur moi. Et sans vouloir que les gens se désintéressent Publi a laissé quasi 15 jours entre deux citations, vous devenez impatients hein ?! (ou alors ça vous énerve de pas trouver :mrgreen: )

2596
Ok ok je me rends :DAttention âmes sensibles s'abstenir :frodo:
C'était un véritable casque que cette tête-là. Ses coups y ripaient comme bois sur ferraille. Et le monstre ruait tant et plus, secouant son mufle épais avec tous les muscles de son énorme cou.Rien n'y faisait. Autant essayer de rogner un rocher à s'en user les canines. Alors, cherchant le défaut de la cuirasse, il visa l'oeil, le droit, brillant, méchant, qui le guignait de son regard furieux sous ses orbites épaisses et cuirassées.
C'est bien hein ! :mrgreen: